Dossiers moto ?

Derniers dossiers

< Tous les dossiers

Pneus Pirelli Angel GT

J’ai utilisĂ© depuis qui sont sorti les Michelin PR3, avant sur la Concours et, a part une couple de millers de km avec des MZ8 que je ne veux plus rien savoir LOL,  presentement sur la K1600, tres bon pneus, super bon sous la pluie mais la j’ai decidè de changer.

Ma moto avait besoin de nouvelles chaussures et j’ai donc decidè d’essayer les nouveaux Pirelli Angel GT, qui vont remplacer le vieux Angel ST, j’ai installè la version Spec A, une version plus robuste pour des motos pesantes (passager, valises etc) et puissantes, alias “mange pneus”, comme la K1600, le mecanicien qui a installĂ© le pneu sur le mag arriere il s’est apercu que oufffff il est dur pour l’installer LOL

Je suis encore tout au debut, j’ai fait que 600 km avec, la plus part aujourd’hui avec notre ride dans le Vermont, mais je dois dire que plus sa avance plus j’aime ce pneu et oui que ca colle Biggrin par contre ca va me couter cher de bequille si a chaque rampe d’autoroute je dois la frotter a terre Blush

Les differences que je peux voir du PR3 pour le moment sont:

La moto est plus “dure” a pencher, avec le PR3 on dirait que la moto tombe toute seule, par contre le Angel GT est plus progressif, il descend doucement, doucement, doucement, doucement c’est telment un plaisir que ……..SCRAAAAPPPPPPPPP ……. bon encore, est-ce que c’est le peg ou la bequille Blush

Je me suis amusè a faire deraper la moto une couple de fois aujourd’hui, c’est faute a TiOui il faisait des niaseries en avant de moi, et meme quand ca derape c’est progressif et douce, meme chose que avec les Angel ST que j’avais sur la Concours.

Sur le freinage d’urgence le Angel GT tien plus que le Michelin, il ne bouge tout simplement pas.

Faut aussi dire que le Angel GT que j’ai installĂ© c’est le Spec A, la version plus robuste et le PR3 que j’avais c’etait le normal, mais on s’apercoit aussi que le posterieur (de la moto) est plus stable specialment dans les courbes a haute vitesse.

Je prefere le Angel GT aussi dans les maneuvre a baisse vitesse, il est plus doux et on a beaucoup moin besoin de corriger les “zig sag” quand on avance tres lentament.

Le PR3 avait tendance, et je ne suis pas le seul, a “tirer” leggerment a gauche si on enleve les mais du guidon, le Angel GT avance tout droit jusqu’a l’arret de la moto. 

Le Angel GT aussi est plus confortable sur la route, il n’est pas derange des “cracks” sur la route, le goudron, differences d’asphalte etc, j’ai comme l’impression d’avoir des pneus plus larges sur la moto.

Donc j’aime bien ces pneus, ca me reste que de les essayer sous la pluie, mais ca a l’air que ca roulle tres bien avec l’eau et bien sur la durĂ©e, mais a voir les pneus de TiOui a 5000 km ca a l’air qui sont aussi assez “dur” a user.

Je vous donnerais des nouvelles dans quelques millers de km 

plus d’infos

Motorrad declares Pirelli Angel GT the best sport touring tyre

http://www.moto-net.com/actualites-motos-5265-Equipement-ESSAI-PNEU-ANGEL-GT-Essai-du-nouveau-pneu-moto-Pirelli-Angel-GT.html

http://actu.esprit-racing.com/13/le-pirelli-angel-gt-remporte-tous-les-comparatifs-1373125816.php

 

 

 

Cet article a-t-il été utile?
0 de 5 Ă©toiles
5 Étoiles 0%
4 Étoiles 0%
3 Étoiles 0%
2 Étoiles 0%
1 Étoiles 0%
Comment pouvons-nous améliorer ce dossier?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.

27 commentaires au sujet de “Pneus Pirelli Angel GT”

  1. Merci pour ton commentaire:

    Merci pour ton commentaire: comme pour les pneus on ne peut pas essayer avant d’acheter, les commentaires d’utilisateurs prennent toute leur importance.

    La suite de ton essai, qui portera sur la tenue de route sous la pluie, sera très intĂ©ressante car c’est lĂ  que le PR3 semble se dĂ©brouiller le mieux selon les revues que j’ai lues.

  2. Merci pour l’info

    Merci pour l’info

    J’avais l’intention de mettre des PR3 Ă  mon prochain changement de pneus. J’ai prĂ©sentement des Bridgestone BT023GT. Je vais maintenant considĂ©rer sĂ©rieusement les Angel GT.

  3. je viens de retourner d’une

    je viens de retourner d’une ride avec pluie sur routes de campagnes, autoroute et ville, a mon idee les Angel GT sont superieurs aux PR3 meme avec la pluie.

    Freinage d’urgence meme dans les flats d’eau, collè a terre elle bouge meme pas, j’ai essayer de jouer et “niaser” avec le control de traction et la puissance du moteur soit pour faire patiner la roue soit pour faire engager le systeme antipatinage, aussi la collè comme sur le sec.

    Maintenant ca ne me reste que a l’essayer dans un diluge LOL 

    autre chose, les Pirelli coutent moins cher que les Michelin

  4. Faudra les essayer sur la

    Faudra les essayer sur la neige très bientĂ´t mais je dois admettre que je les aime beaucoup aussi. J’en installerai un autre set quand celui la sera fini, c’est certain. Ils semblent très rĂ©sistant Ă  l’usure, les miens ont 5000km et encore comme neuf et pourtant, ils collent tres bien jusqu’Ă  la limite; j’ai Ă©tĂ© jusqu’Ă  1/8″ du bord sur le pneu avant sans mĂŞme m’en rendre compte, ils tenaient le cap sans problème. Ils rĂ©sistent très bien au coup de torque de mon twin, mĂŞme le matin Ă  moins de 10c… vraiment je les conseille Ă  tout le monde.

    À essayer.

  5. Je viens de passer une
    Je viens de passer une commande, bien hâte de les monter et de rouler avec !

  6. Avec vos bons commentaires je

    Avec vos bons commentaires je vais certainement les essayer aussi.  Ă€ suivre et Bonne journĂ©e.

     

  7. juste  comme ca  en  passant,

    juste  comme ca  en  passant,,,pour  les interessĂ©es,,,,le PR4  fait  son entrĂ© très bientot,,,,michelin fait  de bon commentaire sur  se pneu,,,(mais  c est eux qu il  le dises)

    a voir…

  8. GuyC a ecrit:

    GuyC wrote:

    juste  comme ca  en  passant,,,pour  les interessĂ©es,,,,le PR4  fait  son entrĂ© très bientot,,,,michelin fait  de bon commentaire sur  se pneu,,,(mais  c est eux qu il  le dises)
    a voir…

     

    Si on se fie Ă  la rĂ©putation de Michelin, ce ne sera surement pas un mauvais pneu…. On sait pas s’il sera “LE” meilleur mais il sera certainement très bon.

  9. GuyC a ecrit:

    GuyC wrote:

    juste  comme ca  en  passant,,,pour  les interessĂ©es,,,,le PR4  fait  son entrĂ© très bientot,,,,michelin fait  de bon commentaire sur  se pneu,,,(mais  c est eux qu il  le dises)
    a voir…

    c’est normal ils peuvent pas aller la concurrence qui avance faut eux aussi qui bougent, mieux tard que jamais :)

  10. Il se fait en spec A selon Ti
    Il se fait en spec A selon Ti Max, je vais l’essayĂ© Ă  la place de mon Z8 que j’aime bien en passant.

  11. oui ca se fait le spec A, moi
    oui ca se fait le spec A, moi je l’ai installĂ© sur ma moto et je l’aime bien 

  12. TiMax a ecrit:

    TiMax wrote:

    oui ca se fait le spec A, moi je l’ai installĂ© sur ma moto et je l’aime bien 

     

    Malheureusement le spec A ne se fait plus dans le Z8.

     

    J’ai rouler un Angel ST et je l’ai bien aimer, beau tread pour la pluie, donc le GT sera idĂ©al pour voyager chargĂ© avec une gomme plus rĂ©sistante au centre surtout en spec A chargĂ© comme une mule en duo.

  13. Sur le site de Metzeler. le

    Sur le site de Metzeler. le Z8 Interact est disponible en deux versions (M) et (O).

    Sur des sites de vendeurs de pneus, ils parlent de Interact C.

    Spec A, en ples, ça fait pas mal d’alphabet. Crazy

    Essentiellement, il est toujours disponible pour les gros bécyks.

  14. Patrick tu as oubliè le Spec
    Patrick tu as oubliè le Spec B de Michelin LOL ouin ….. c’etait trop facile de se mettre d’accord et trouver une lettre qui c’etait bien pour tous LOL

  15. Moi je demande le pneu “pour
    Moi je demande le pneu “pour charge supplĂ©mentaire” la lettre a pas trop d’importance.

  16. Je viens de faire installer

    Je viens de faire installer un Angel GT spec A sur ma roue arrière aujourd’hui. (Chez Pete’s Superbike)smiley

    Je vais malheureusement devoir attendre le printemps pour l’essayer sad

  17. Tu vas aimé nous on a
    Tu vas aimĂ© nous on a installĂ© le GT “A” sur nos K1600 et Ă  date nous sommes très satisfait.

  18. tu te trompe il y a plein de

    tu te trompe il y a plein de test de durèe des pneus suffisant de faire une recherche sur le net, a propos du Pirelli Angel St, le vieux modele du Angel GT, il avait aussi etabil des records de duree

    DÉTENTEUR DE 7 RECORDS DU MONDE!
    Le 15 mars 2009, 15 journalistes et 12 testeurs Pirelli ont réalisé 7 Records du Monde d’Endurance FIM au Centre Technique de Nardo dans le sud de l’Italie. Avec un seul train de pneus Angel ST, ils ont couvert une distance de 5,135 km à une vitesse moyenne de 214 km/h en 24H non stop, ce qui prouve la constance et la performance du nouvel ANGEL ST.

    Pour témoigner des qualités d’endurance et de longévité de l’Angel ST, Pirelli a établi un record mondial de distance (5131,071 km) en 24 h au guidon d’une Suzuki Hayabusa. Lors d’une pratique plus courante, Pirelli annonce une longévité comprise entre 12 et 18000 km selon l’usage.

    a propos de l’Angel GT le nouveau 

    Le nouveau pneumatique moto Angel GT de Pirelli a été élu meilleur pneumatique touring sport par le très respecté magazine allemand Motorrad pour la première fois en Avril.
    Le magazine a comparé l’Angel GT avec le Metzeler Roadtec Z/8 Interact M/O, le Bridgestone T30, le Continental Road Attack 2, le Dunlop Roadsmart 2 et le Michelin Pilot Road 3. Les pneumatiques étaient montés sur six motos Suzuki Bandit 1250 S en 120/70 ZR17 à l’avant et 180/55 ZR17 à l’arrière.
    Les journalistes de Motorrad ont considéré différents critères d’évaluation tels que la facilité de manipulation, la précision de direction, la stabilité en virage, la stabilité en virage en course, l’adhérence à l’angle d’inclinaison, l’adhérence lors de l’accélération, la ligne tenue pendant l’accélération, les caractéristiques de la gamme et la stabilité au freinage en cas de freinage avec ABS.
    Le classement, établi à la fin du test de comparaison, classe l’Angel GT en première position, le Metzeler Roadtec Z8 Interact arrive quant à lui à égalité au deuxième rang avec Bridgestone T30.
    Le magazine indépendant Motorrad Test Center a déjà certifié le nouvel Angel GT comme ayant le meilleur kilométrage. Le fleuron de la gamme Touring Sport de Pirelli est le successeur naturel de l’Angel ST, un pneumatique qui a remporté plusieurs tests comparatifs organisés par d’éminents magazines de moto internationaux et qui est titulaire de sept records de durée au monde. Comparé à son prédécesseur, l’Angel GT a augmenté le kilométrage de 30%, réduit les distances de freinage d’environ un mètre (à une vitesse de 75 kmh), améliorant également, entre autres, l’adhérence et le comportement sur ​​sol mouillé .

    http://www.123pneus.fr/RDNews3811.html

    ou encore 

    Test de longévité : le pneu Pirelli Angel GT élu dans la catégorie Sport-Touring

    Comparatif avec les Michelin Pilot Road 3, Dunlop Sportmax Roadsmart II, Bridgestone BT 023, Continental Roadattack 2 et Metzeler Z8 Interact M/O

    Test effectué par le Motorrad TestCenter sur des Suzuki Bandit 1250

    Officiellement lancĂ©s il y a deux semaines sur le pont d’envol du porte-avions Cavour de la Marine militaire italienne, le pneu Pirelli Angel GT vient d’ĂŞtre testĂ© en longĂ©vitĂ© par le groupe de presse Motorpresse.

    Le pneu sport-touring a reçu la palme de la longĂ©vitĂ© suite au test menĂ© par l’organisme indĂ©pendant Motorrad TestCenter. Ce test mettait en confrontation l’Angel GT avec les pneus Michelin Pilot Road 3Dunlop Sportmax Roadsmart IIBridgestone BT023, Continental RoadAttack 2 et Metzeler Z8 Interact M/O.

    Les essais ont été réalisés avec des trains de pneus en 120/70ZR17 et 180/55ZR17 montés sur sixSuzuki Bandit 1250. Les japonaises ont ensuite été mises à contribution sur des voies rapides, des routes de campagne et des routes de montagne en Espagne.

    Lors de la prĂ©sentation du pneu, le manufacturier avait annoncĂ© que le GT offrait 15% de longĂ©vitĂ© supplĂ©mentaire comparĂ© Ă  l’Angel ST.

    Les pneus offrent des caractĂ©ristiques complĂ©mentaires et rĂ©sultent le plus souvent d’un compromis entre longĂ©vitĂ©, adhĂ©rence sur le sec et adhĂ©rence sur le mouillĂ©. Une gomme plus tendre offrant une meilleure adhĂ©rence sur le sec et/ou sur le mouillĂ© se fait souvent au dĂ©triment de la longĂ©vitĂ©. Le type de moto, les rĂ©glages de la moto et surtout de conduite influent ensuite Ă©normĂ©ment sur la longĂ©vitĂ©, cette dernière pouvant Ă©voluer du simple au double (voir du simple au triple) en fonction de la moto et surtout de son pilote et du type de conduite. Ceci rend particulièrement difficile tous les tests de longĂ©vitĂ©, sachant que tous les manufacturiers ont notablement amĂ©liorĂ© ces dernières annĂ©es Ă  la fois le grip ET la longĂ©vitĂ© de leurs pneumatiques.

    A noter que le Motorrad TestCenter dĂ©pend du groupe de presse Motorpresse, connu en France notamment par la revue MotoJournal. Les supports et centres de tests des diffĂ©rents Ă©diteurs rĂ©alisent rĂ©gulièrement des tests comparatifs des pneus du marchĂ©.

    http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130502-test-longevite-pneu-pirelli-angel-gt.php

    C’est normal ensuite que plus sa colle moi sa dure, c’est pour cela que plusieurs fabricants ont visè l’usage de la double gomme, la partie centrale du pneu avec une gomme plus dure et la partie laterale avec une gomme plus soft.

    Faut aussi penser au pneu dans les differentes situations, meteo, routes, vitesse, sorte de moto, conduite solo ou en duo etc 

    Moi cet annĂ©e j’ai changè 4 set de pneus et a mon opnionon et sur ma moto a date c’est le meilleur, et non je ne suis pas paiè par Pirelli laugh je serais content de pouvoir faire entre 11 et 13 000 km avec.

    Sur mon Honda ST je n’ai jamais vu 20 000 km avec un set, ceci du surement a mon defaut a la main droite, disons que j’etais plus sur 13 000 – 14 000 km pas plus 

    Tout cela aujourd’hui, demain peut-etre que il va arriver une nouvelle version d’un pneu d’une autre marque qui va etre encore mieux 

     

  19. vac a ecrit:

    vac wrote:

    smileyĂ€ chaque annĂ©e que je lis des reviews sur les pneus, il y’en a toujours un nouveau qui surpasse tous les autres alors que son prĂ©dĂ©cesseur de la mĂŞme marque Ă©tait dernier la saison prĂ©cĂ©dente. Si je me fie au prĂ©sents reportages, le Pirelli Angel GT devrait ĂŞtre le premier pneu Ă  dĂ©passer les 20 000 kms sur ma ST1300A. Malheureusement, et c’est pour moi une loi universelle, les reviews sont toujours favorables….Ă  ceux qui payent pour la promo dans la revue. C’est pourquoi si on fait le tour de toutes les revues qui font des tests de pneus, le classement va ĂŞtre diffĂ©rent. Mais je ne demande rien de mieux que d’ĂŞtre confondu et d’enfin pouvoir compter sur un seul pneu universellement reconnu de tous. Ça m’Ă©viterait d’avoir Ă  magasiner Ă  chaque printemps. Par ailleurs, depuis trois ans que je lis des reviews sur les pneus, aucun et je dis bien aucun, ne font des tests de durabilitĂ© sur 15-18000kms pour savoir lequel est durable. Dans la plupart des forums, les gars rapportent qu’ils viennent de changer de pneu et qu’ils aiment bien la nouvelle monture avec un bref commentaire sur son Ă©tat après 5-8000kms et ensuite plus rien jusqu’Ă  ce que le pneu soit remplacĂ© par un autre. C’est très rare que quelqu’un rapporte combien de kms le pneu a Ă©tĂ© capable de rendre jusqu’Ă  la corde. Ceux qui le font sont gĂ©nĂ©ralement les longriders, ceux qui traversent le continent sur des rides de plus de 10 k kms en un mois et qui peuvent attester de la durabilitĂ© d’un pneu. Et encore faut-il qu’ils partent avec un set neuf, ce qu’ils ne font pas toujours.

    J’ai roulĂ© près de 80000 kilomètres en trois ans dont 90 % en longs voyages. J’ai changĂ© 5 fois de pneus. le Metz Z8 a Ă©tĂ© le plus “collant” que j’ai utilisĂ© mais aussi le moins durable alors que le BT023GT a Ă©tĂ© le plus durable Ă  18000kms. Loin de moi la prĂ©tention que je sais quel est le meilleur pneu. Le Z8 est mon prĂ©fĂ©rĂ© dans le Blue Ridge parce qu’il colle dans les routes sinueuses mais au retour du pĂ©riple il Ă©tait carrĂ© et pratiquement fini. Le BT023GT a durĂ© l’aller et le retour du Pacifique dans les routesmontagneuses et le dĂ©sert mais il est effectivement plus dur.

    Vous comprendrez que j’ai un biais pour les pneus durables. La performance passe deuxième compte tenu de mon utilisation. Et je retiens de la Formule 1 une chose qui me semble incontournable : une gomme tendre va coller plus et rouler plus vite sur un circuit mais va s’user plus rapidement qu’un gomme dure qui elle dure plus longtemps. Est-ce Pirelli aurait rĂ©ussi Ă  combiner ces deux qualitĂ©s en un seul pneu alors que tous les grands du pneu, avec leurs moyens Ă©normes, ne parviennent pas Ă  le faire. Ensuite, si un fabricant rĂ©ussit Ă  crĂ©er vraiment un pneu supĂ©rieur Ă  tous, pourquoi faut-il qu’il change toujours de modèle l’annĂ©e suivante ?

    En effet quand il y a des review, toutes les motos et tous les pneus sont excellent. De toute façon, quand c’est neuf c’est normal que ça aille bien.

     C’est sur qu’un pneu de course va coller plus et s’user plus vite. Pirellli fait parti des “grands du pneu” . Peux-ĂŞtre qu’ils ont rĂ©ussi Ă  combiner les deux. Les pneus pour Sport touring sont probalement ceux qui exigent le plus de recherche chez les fabricants car ils essaient d’avoir le meilleur des deux mondes.

    Les pneus changent car de nouveaux matĂ©riaux et proccĂ©dĂ©s de fabrications sont dĂ©veloppĂ©s constamment. Le plus mauvais pneu de moto sur le marchĂ© prĂ©sentement est vastement suppĂ©rieur au meilleur d’il y a dix ans.

    J’ai fait 18,500km avec mon BT023 arrière.yes J’espère en faire plus avec le Angel GT. Seul l’avenir le dira.

     

  20. Bizarre que certains ne pense

    Bizarre que certains ne pense que au km maximum (longĂ©vitĂ©) d’un pneu moto.

    Pour moi, l’important c’est qu’il tienne solide sur l’angle en conduite sportive, mĂŞme s’il ne fait que 8 ou 10,000 km total.

    Je met un 2 plis pour voyager car je roule en duo et bcp de stock (camping léger), à part ça je roule mes scrubs de piste.

    Bien d’accord avec Max.

    Vac a un profil plus spécial longue distance, je comprend pourquoi tu vise la longue durée, bien normal dans ton cas.

  21. eh bien Vac, tu acheteras le

    eh bien Vac, tu acheteras le pneus que mieux tu aime, ca ne change rien pour moi car moi je ne travaille pas pour Pirelli, je ne vend pas des produits Pirelli non plus, ici c’est un billet de mon blog ou j’ai postè que mes impressions, mes opinions, si tu n’aime pas …… no problem.

    Google est ton ami, vas y faire un peu de recherche et tu trouve plein de tests de toute sorte, je t’ai presentĂ© de liens avec des record mondiaux, fait avec differents journalistes, des tests fait par entitĂ© autonome qui ont comparĂ© differents pneus sur la meme moto, c’est n’est pas suffisant pour toi, eh bien ….. c’est pas mon probleme. 
    Fais tes recherche et trouve ce qui est mieux pour toi.

    Sur ce billet c’est que mon opinion sur un produit que j’ai achete, comme on dit just my 2 cents.

     

  22. vac a ecrit:

    vac wrote:

    smileyDĂ©solĂ© parce qu’il va falloir que tu me dises oĂą tu les a trouvĂ©. Ça ne me suffit pas que Pirelli annonce unilatĂ©ralement que son pneu va ĂŞtre bon pour 12 Ă  18 000kms avec les tests que “eux” font. Je l’ai vu l’annĂ©e dernier ce test lĂ . Ce que je veux est un test avec des motos semblables sur le mĂŞme parcours avec des pneus diffĂ©rents et lĂ  voir lequel dure le plus longtemps. Et ça, je ne j’ai jamais trouvĂ© ça dans aucuns reviews sur le net. Et j’ai fouillĂ© en masse ! Crois moi !

    Motorrad a beau ĂŞtre respectĂ©, selon eux-mĂŞmes, mais ils n’ont pas testĂ© les 5 pneus sur des motos semblables sur 15 000 kms. Et moi, c’est ça que je veux savoir avant de prendre la route vers l’ouest pour 15 000 kms.

    Mieux de changer de pneu en chemin dans tes voyages, c’est pas comique, mais 15000 km c’est du stock pour un pneu sport touring surtout s’il fait super chaud.

    Ou tu traine un pneu et des cuillères pour le changer lolll.

  23. vac a ecrit:

    vac wrote:

    En ce qui concerne les pneus, il existe autant de classement qu’il y’a de revues. En voici un exemple :

    http://www.allmotorcycletirereviews.com/Sport_Touring_Motorcycle_Tire_Reviews.htm 

    bien voyons, c’est n’est pas un vrais site celui la, c’est un fake, un attrape “turistes du web” laugh

    anyways, tu n’est plus dans le sujet de mon billet, donc soit tu reviens sur le sujet “mon experience avec les Pirelli” soit tu vas ouvrir un autre billet ou discussion sur le forum, merci.

  24. Il y a tellement de variables

    Il y a tellement de variables qui influencent l’usure des pneus. Il est difficile de comparer les rĂ©sultats d’un test de pneu fait sur une moto diffĂ©rente de la notre, sur des routes diffĂ©rentes des notres, dans des conditions diffĂ©rentes des notres avec des poignets droits diffĂ©rents des notres.

    Je ride souvent avec Max et s’il fait 12,000 km avec un pneu, je vais en faire 15,000 Ă  18,000 km. S’il en fait 8,000 km, je vais possiblement en faire 15,000 km. LOL. Donc j’ai bien hâte de voir combien de km il va faire avec les Pirelli.

  25. Entk, moi j’ai jamais compris

    Entk, moi j’ai jamais compris qu’on puisse faire et espĂ©rer faire 18000km sur un set de pneu. J’ai essayĂ© plusieurs pneus, puisque je passe toujours 2-3 set par annĂ©e et mon record Ă  vie, c’est environ 12000km sur des Angel ST (Ninja 1000 2011). Des BT23, 2 set qui ont fait 11000km environs. 

    Actuellement j’ai des GT aussi et je les adore. J’ai hate de voir la longĂ©vitĂ© mais jusqu’Ă  prĂ©sent, ça sent bon apres plus de 5000km de fait, encore bien rond et semelle bien profonde.

    Je peux dire que si mes GT font 13000km ou plus, je serai impressionnĂ© vu la grip qu’ils offrent en courbe (Non, je ne les uses pas au carrĂ©)

  26. TiOui a ecrit:

    TiOui wrote:

    Entk, moi j’ai jamais compris qu’on puisse faire et espĂ©rer faire 18000km sur un set de pneu.

    moi aussi, mais dans mon cas c’est surement du a mon defaut a la main droite angel

    avec les Angel ST, soit la vielle version qui etait fait avec une seule type de gomme, sur ma Concours qui est reputĂ© comme la moto la plus “mangeuse” de pneus, j’ai fait 8500 km, vu que le Angel GT serait supposè faire le 30% de plus …. on va voir 

  27. ..et la conclusion en 2014 ??

    ..et la conclusion en 2014 ????  (moi j’hĂ©site entre PR4 et Angel GT)

Les commentaires sont fermés.

Scroll to Top
Retour haut de page