quelle surprise apres avoir passé tout l'hiver dans le garage chauffé je n'ai plus de poigné d'embrayage pourtant mon niveau d'huile dans la boite est plein une purge peut etre. est ce que ca existe un mecanicien a domicile?
j'ai honte... tout fonctionne bien, j'avais juste oublié de refermer la petite béquille...
Ha , la Benoit t'as agis comme le Benoit de la pup du fromage Ă la tv.
Farce Ă part, si un beau matin t'embarque dans ton automobile et la batterie est Ă plat, tu te fais booster et repart.
Ta batterie viens de te lancer un message, le voici " Benoit je suis au bout du rouleau, je vais encore te servir pour une couple de mois mais ma mort est emminente "....
Ton master viens de t'envoyer le même message, que ton système hydraulique sans raisons valable ait refusé de fonctionner c'est un peu comme la batterie de ton auto qui tombe à plat sans raison.
En maintenance mécanique une moto doit être mieux entretenue qu'une auto, et tu sais pourquoi.
Pour contrer la très grande possibilité que le même problème se répète un beau samedi après-midi et que tu restes sur le bord de la route en attendant le towing, trois possibilitées s'offrent à toi.
1= Deviens membre de CAA et traine ton cel:.
2=Apprend Ă changer de vitesse sans clutch pour retourner Ă la maison.
3=Soit pro-actif et fais regarder ton master par un vrai expert avant d'ètre dans la marde.( Si t'as pas le numéro 1 ou 2.
Bonne saison.
Tu as probablement raison je vais le surveiller de pres meme si je l'ai fait réparer en mars 2012 le kit honda les seal et un gasket. c'est bien le seul probleme que j'ai avec cette moto c'est du honda quand meme je l'ai acheté usagé avec 1500 km, le gars l'avais entreposer pendant 2 ans je crois qu'il a eu peur de la machine
Il faut quand même faire l'entretien et changer/bleeder le liquide DOT 4 dans tout le système AUX 2 ANS, même moi je ne le fait pas toujours, mais je ne dépasse pas 4 ans quand même sans le faire.
Si l'on ne fait pas l'entretien périodique, il ne faut pas s'étonner d'avoir des problèmes un moment donné, car le liquide se dégrade et particulièrement le DOT 4 qui se dégrade plus rapidement que le DOT3 qui lui est moins performant à la chaleur.
Une bonne purge,comme pour les freins,même principe.J'ai remplacé les seals du slave clutch avec huile neuve parce que dû + purge et tout va bien.