Il est sorti le rapport Maids2, il n'est pas permis de le poster ici, vous pouves le telecharger a partir du site officiel
Version 2.0 of the MAIDS report is now available. It contains a new presentation of the data with a split between mopeds (L1 vehicles) and motorcycle (L3) in both chapters, chapter 3.0 General Accident Characteristics and Chapter 10.0 Rationale for Action.
- Multivariate analysis on Fatal Accidents describing the results of a multivariate analysis of the in-depth motorcycle accident data collected during the MAIDS project. Data have been presented according to all powered two wheeler (PTW), as well as L1 and L3 vehicle categories where appropriate.
- Presentation of the MAIDS Report with the latest updates
Après avoir lu une partie du rapport concernant la conduite, les accidents et les raisons des accidents.
La majorité des accidents ont lieu à une vitesse d'environs 5oKm
Une chose reviens l'expérience de conduite souvent avec une nouvelle moto. Le manque de formation et les drogues et l'alcool. Ces sujets sont encore de notre temps. Le manque d'expérience et la formation.
L'age est un facteur peu important dans le cas d'accident à moto, mais est primaire dans le cas d'accidents impliquant des scooter. Le manque de formation pour ce genre de véhicule(scooter).
Le rapport reconnait aussi que l'age entre 16 et 26 le quart des accidents sous ce groupe d'age.
Et que de 26 à 40 ans ont eu participé au 1/3 des accidents.
Le manque d'expérience entre 1 et 36 mois de conduite ont donné plus de 500 accidents sur un total de plus de 900 accients étudiés. Et le reste des accidents se situes entre 37 et 98 + mois ( un peu plus de 400)
Je suis rendu à l'importance des accessoires de sécurité et des vêtements je vous reviens.
Merci beaucoup fouchou de nous faire un résumé traduit! C'est apprécié LOL