Je n'ai rien eu Ă faire...
MotosIllimités m'ont livré chez moi mes nouveaux papier d'immatriculation et une nouvelle plaque. Ils ont appelé mes deux compagnies d'assurance et ont tout réglé. Il me reste à recevoir un nouveau "Certificate of Ownership" et une nouvelle carte de service routier. Ils ont payé les immatriculations jusqu'au 30 avril.
C'est une erreur déplorable mais la résolution du problème a été faite avec professionalisme. Et pas besoin de toucher à ma belle moto!
Dommage, t'aurais pu avoir un bécyk neuf. LOL
Bravo à MotosIllimité pour leur résolution du problème.
Ride Safe!
Dommage, t'aurais pu avoir un bécyk neuf.
Ouais. hahaha!
good, c'est bien de meme
Mais pour ceux qui n'étaient pas au café-rencontre, ils nous manquent un p'tit bout pour bien comprendre...
Mais pour ceux qui n'étaient pas au café-rencontre, ils nous manquent un p'tit bout pour bien comprendre...
Viens au café, on va t'expliquer.
Ride Safe!
Dommage car tu aurais pu reevoir un 2e 250$ d'accessoires indian gratuitement.
Mais je heureux pour toi que tout est réglé sans trop de problème.
Mais pour ceux qui n'étaient pas au café-rencontre, ils nous manquent un p'tit bout pour bien comprendre...
voir compte rendu du café de jeudi il y a une explication.
Mais pour ceux qui n'étaient pas au café-rencontre, ils nous manquent un p'tit bout pour bien comprendre...
J'ai reçu un appel vers 7h45 pendant le café rencontre. C'était Motos Illimitées (Indian Motorcycle de Montréal) ils voulaient que je vérifie le numéro de série de ma moto directement dessus. Ça a tellement piqué ma curionsité que nous sommes partis à St-Hyacinthe vérifier ça. Il est apparût que le numéro de série ne correspondait pas avec l'ensemble de la paperasse. Donc ils m'ont livré la moto d'un autre et au moment de lui livrer la sienne. ils ne la trouvaient plus!
En résumé, la moto dans mon garage n'était pas assurée, ni plaquée et ne m'appartenait pas.
Ils ont tous réglés directement, ils ont fait faire les changement à la SAAQ, ont contactés mes assurances (ancienne et nouvelle) et sont venu me livrer une nouvelle plaque et de nouveau papier. Au passage ils ont payés les plaques de mars et avril.
Stressant pendant quelques temps mais ça été bien fait!
Et j'ai été rouler hier, avant que le ciel ne nous tombe sur la tête! J'ai trippé ben raide! Du torque, de la douceur, un son à faire flipper, pas de vent et aucune turbulence (buffeting). Et les Chaps que j'ai ajouté aux crash bar avant offrent une excellente protection pour les jambes!
Woohoo!
Content pour toi Steve, on sait comment peuvent être les concessionnaires tant mieux s'ils ont tout réglés pour toi dans les temps requis.
LeKid a ecrit:Mais pour ceux qui n'étaient pas au café-rencontre, ils nous manquent un p'tit bout pour bien comprendre...
J'ai reçu un appel vers 7h45 pendant le café rencontre. C'était Motos Illimitées (Indian Motorcycle de Montréal) ils voulaient que je vérifie le numéro de série de ma moto directement dessus. Ça a tellement piqué ma curionsité que nous sommes partis à St-Hyacinthe vérifier ça. Il est apparût que le numéro de série ne correspondait pas avec l'ensemble de la paperasse. Donc ils m'ont livré la moto d'un autre et au moment de lui livrer la sienne. ils ne la trouvaient plus!
En résumé, la moto dans mon garage n'était pas assurée, ni plaquée et ne m'appartenait pas.
Ils ont tous réglés directement, ils ont fait faire les changement à la SAAQ, ont contactés mes assurances (ancienne et nouvelle) et sont venu me livrer une nouvelle plaque et de nouveau papier. Au passage ils ont payés les plaques de mars et avril.
Stressant pendant quelques temps mais ça été bien fait!
Merci Steeve, c'est clair. Toute une drôle d'aventure heureusement sans conséquences.
Félicitation pour ta belle moto, j'aimerais avoir le moteur indian sur ma Victory CC. Ça serait ma moto PARFAIT!