Selon le reglement de Motoclubquebec on ne discute pas de politique sur le site a moins que ca soit de la politique relié a la moto.
On sait tres bien que la moto et/ou les motocycliste ont une importance nulle pour les politiciens Quebecois, faudrait quand meme que on se reveille nous autres aussi de que on faisse bouger un peu les choses.
J'ai ecrit aux principaux partis politiques et j'ai posé la question assez simple:
- qu'est que votre parti prévoit faire pour la moto et les motocyclistes au Quebec ?
​j'ai promis que j'aurais publié les reponses ou non reponses sur Motoclubquebec, j'ai attendu un peu de temps et pas grand reponses, voilà la situation a aujourd'hui 27 mars 2014 ensuite a vous de juger.
Bien sur, contactez vous aussi votre deputé, partis etc ...... puis juste a poster la reponse et on fera une mise a jour
Parti Quebecois
Aucune reponse
Parti Liberal
Aucune reponse
CAQ
Aucune reponse
Parti Vert
Aucune reponse
Parti Conservateur
Aucune reponse
Quebec Solidaire
Bonjour,
Québec solidaire n'a malheureusement aucune position sur ce sujet...nous
n'avons pas terminé d'élaborer notre programme, en raison de la démarche très
démocratique du processus de prise de position.Bonne journée,
Marilyn
Option Nationale
Bonjour.Notre jeune parti, qui a à peine un peu plus de deux ans, n'a pas encore pris position sur le sujet.Votre question nous a cependant interpellés.Nous avons rapidement consulté quelques membres influents du parti. Et la réponse a été sans équivoque:- Nous allons nous asseoir avec les motocyclistes, et nous allons discuter.C'est donc ce que nous ferons!De notre côté, certains se sont déjà portés volontaires pour participer à la discussion.Je rappelle que la moyenne d'âge de nos membres se situe au tout début de la trentaine, un âge où la moto a beaucoup d'attraits.Je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez.RR bénévole
dire que l'un des 3 premier parti va gouverner le Qc....pas fort!
(belle effort Max )
Vous devriez poser la question a M. De Koninck ou encore au haut fonctionnaire de la SAAQ ce sont eux qui dirige la politique en cette matière, les parties politique en ont rien a foutre des motocyclistes. Tu en fait tres bien la démonstration.
Mde Koninck il serais mieux s,occupé de ces plans a laval ,il ne connais rien dans la moto .