Nous sommes de Rouyn-Noranda, Québec, Sherbrooke, Matane, Chandler, Hull, Baie-Comeau, Sept-Îles, Montréal où peu importe au Québec.
Nous avons tous des familles.
Nous avons tous des amis.
Nous avons tous ou pas des emplois.
Ca va bien ou ça mal dans nos vies.
Nous sommes des amants de Super Sports, de cruiser, de custom, de sport-touring, de motocross, de super motards, de 4 roues, de trois roues, et de scooter. Nous aimons, les japs, les Allemandes, les Anglaises, les Italiennes, les suédoises, peut importe leurs origines, nous les aimons.
Certains posent, certains « track », certains se balladent, certains ont plus de talent, plus d’expérience, d’autres moins. Certains roulent plus sécuritairement, d’autres moins.
Nous avons des opinions différentes les uns des autres, imaginez, certains d’entre-nous de s’aiment même pas entre eux.
Pourtant, nous avons tous la mĂŞme passion, la motocyclette.
Peu importe, nous partageons la même sensation de liberté et de plaisir.
Nous sommes 145 000 personnes qui aimeraient pouvoir profiter de notre sport, et le voir prospérer.
Nous ne sommes pas le CAPM, ni la FMQ, ces organismes qui ont toujours travaillé pour le mieux-être des motocyclistes, et qui nous représentent du mieux qu’ils le peuvent auprès du gouvernement.
Nous sommes des citoyens, contribuables comme tous, qui ne trouvent plus le moyen de s’exprimer face à une taxation déguisée, mal « amanché », par ce que le moyen que le gouvernement offre, les commissions parlementaires et autres ne servent à rien quand les dés sont pipés à l’avance au nom des grands penseurs technocrates de l’État.
Il est temps de voir Jean Charest s’asseoir avec un groupe de la taille de SA ville de Sherbrooke.
Vous ne pouvez prendre part à l’opération escargot de Montréal? Peut-importe où vous êtes, peut importe ce que vous conduisez, samedi le 11 avril, sortez votre moto. Roulez 500km, 5 km, 4 heures ou 5 minutes, faites les démarrer dans l’entrée devant la maison, mais faites vous voir.
Soyez fier d’être en amour avec votre passe-temps.
Allez!!! partout au Québec samedi, on sort et on roule.
IMPORTANT : Agissons de manière civique, intelligente et changeons la perception de la population. Nous devons avoir son appui pour réussir à forcer le gouvernement à s’asseoir.
Voici l'image qui vient Ă l'esprit des dirigeants de la SAAQ lorsqu'ils nous voient manifester contre eux.