Peut-etre faudrait envoyer une copie aussi a la SAAQ et au Gouvernement, puis a la mairie de Montreal
Motorcycle and Scooter lane sharing and traffic filtering is widely practiced (and formally permitted or tacitly tolerated) in most of the world because it is a natural way to increase road-space utilization and personal mobility efficiency. Linked here is an important new five page paper by San Francisco-based transportation safety specialist (and rider) Steve Guderian. It succinctly grounds the assertion that lane sharing and filtering lowers accident rates which cause rider deaths and injuries.
The significant safety benefits of lane sharing and filtering have long been intuitively known by experienced riders. But getting non-riding political leaders -- and the American public -- to accept this has been impossible (except in California).
Shifting economic, social and cultural factors are providing new opportunities for riders to advocate change. For example, to reduce urban congestion, save energy and lower accident rates any municipal government could legalize lane sharing and filtering on all of the local roads and streets within it's boundaries. Wouldn’t that be nice in your city?
We hope you'll download and read this helpful new paper on lane sharing and filtering. Additional resources for advocates are available at www.ridetowork.org, including an Oregon State study of Lane Sharing.
Absolument... Fait à remarquer, on ne tourne même pas à droite sur feu rouge à Montréal...
J'ai lu l'article avec beaucoup d'intérêt .Malheureusement ,c'est trop génial pour nos concombres de politichiens.
J'ai lu l'article avec beaucoup d'intérêt .Malheureusement ,c'est trop génial pour nos concombres de politichiens.
Ces Vraies..mais il y a aussi les conducteurs Quebequois....
la mentalité du Mon Os....tu passeras pas devant moué!!!! [-X
J'ai lu l'article avec beaucoup d'intérêt .Malheureusement ,c'est trop génial pour nos concombres de politichiens.
Ces Vraies..mais il y a aussi les conducteurs Quebequois....
la mentalité du Mon Os....tu passeras pas devant moué!!!! [-X
Des trous-de-cul ça s'élèvent .
Quelques fois , ça prend du temps .
Patience , patience .
J'ai lu l'article avec beaucoup d'intérêt .Malheureusement ,c'est trop génial pour nos concombres de politichiens.
Ces Vraies..mais il y a aussi les conducteurs Quebequois....
la mentalité du Mon Os....tu passeras pas devant moué!!!! [-XLa mentalité selon moi vient du fait que tu fais quelques choses d'illégal donc y vont tout faire pour t'empêcher de passer parce qu'ils sont jaloux. Mais si c'était légal, l'attitude changerais. A bon ils ont le droit, ca me fait ch.... mais c'est leurs droit.
Si ça de vient légal et qu'ils voient passer rapidement les motocyclistes, je suis sûr que pas mal d'automobilistes deviendraient des motocyclistes, Juste pour pouvoir passer plus rapidement eux aussi.
Ride Safe!
J'ai lu l'article avec beaucoup d'intérêt .Malheureusement ,c'est trop génial pour nos concombres de politichiens.
Ces Vraies..mais il y a aussi les conducteurs Quebequois....
la mentalité du Mon Os....tu passeras pas devant moué!!!! [-XLa mentalité selon moi vient du fait que tu fais quelques choses d'illégal donc y vont tout faire pour t'empêcher de passer parce qu'ils sont jaloux. Mais si c'était légal, l'attitude changerais. A bon ils ont le droit, ca me fait ch.... mais c'est leurs droit.
Si ça de vient légal et qu'ils voient passer rapidement les motocyclistes, je suis sûr que pas mal d'automobilistes deviendraient des motocyclistes, Juste pour pouvoir passer plus rapidement eux aussi.
ehmm c'est parce que le but "dans le reste du monde" c'est ca, faire plus des motos et moins d'autos .......
Faites-le!