Bonjour Ă tous,
je ne suis plus quoi faire de mes lumières auxiliaires, je les ai cablé pour qu'ils allument en même temps que mes hautes car ils éclairent très très fortement. Mais je viens de téléphoné mon concessionnaire Kawasaki pour demander si il existe une option pour que mes basses allument plus fort et il me dit de changer le phare complet (h4) pour un à Lhion mais il m'apprend en même temps que les phares auxiliaires doivent être cablés pour allumer en meme temps que les basses même si c'est illogique. Alors qu'en pensez-vous et que devrais-je faire?! car déjà que je dois me mettre sur les basses assez rapidement quand je vois des voitures en face car mes auxiliaires les ébouient rapidement, alors c'est impensable de les cabler sur les basses...
a moins que j'achete celui que le concessionaire me propose (le bulbe au Lhion) et que je mette simplement mes auxiliaires sur un interrupteur indépendant et que je m'en serve seulement au besoin quand je roule seul sur la route et qu'il n'y a pas de voiture en face?!?
Merci de vos suggestions.. et savez-vous à quel endroit je peux m'informer pour cette loi de phares auxiliaires sur les basses?! car je lis différent forum et certains disent sur les basses et d'autres sur les hautes.
Ok à la lumière des informations sur le lien, ce sont bien des LED's. Il est possible d'en diminuer l'intensité avec la valeur de résistance appropriée. Pour la savoir, je te suggère de prendre un potentiomètre et d'augmenter la résistance jusqu'à l'intensité voulue, tu mesure la valeur à l'aide d'un ohmmètre et bingo. Le principal avantage des LED's c'est que ça ne "tire" presque rien en courant (ampères). Amuse-toi bien. :o))