Je suis très satisfait de ma Goldwing 2003, sauf que…il y a trop de vent qui me revient dans le dos. J’ai lu que le pare brise VStream de National Cycle serait la solution idéale. J’aimerais toutefois connaître les réponses à quelques questions que je me pose :
1 - J’aime bien voir juste au dessus du pare brise quand je voyage. Un VStream a-t-il la même hauteur que celui d’origine ?
2 - Est-ce que le VStream peut se lever de quelques pouces comme celui d’origine ?
3 - On peut commander un VStream avec le trou de ventilation. Est-ce que ça vaut la peine si je roule surtout au Québec ou en Nouvelle Angleterre ? Le VStream coupe-t-il le vent au point où cette ventilation est vraiment un « plus » ?
4- Une suggestion où l’acheter ?
Merci de vos remarques !
Sur ma Goldwing j'ai essayè plusirus pare brise et, a mon idee, les meilleur et aussi le plus beau c'est le Vstream, qualitè du materiel exceptionnel, trasparence super et aerodinamique meme pas a comparer avec l'original, alors
- plus ou moins oui c'est la meme hauteur
- oui il replace l'original et tu peut lever ou baisser comme l'original
- oui moi j'avais le Vent et j'aimais bien
- directement sur le site ou sinon je pense que tu peut aussi l'avoir chez notre parternaire Moto Expert
Maintenant il y a aussi une autre solution, superbe mais aussi $$$$$, vu que Honda n'avait pas installé un pare brise electrique pour des raisons de poids, ouffffff mais le voilà .... c'est super bien fait
Merci de tes commentaires, Max. C'Ă©tait exactement ce que je voulais savoir.
J'ai regardé pour en trouver un et The Outlet en vend un neuf avec le Vent pour 157 $, livraison gratuite chez mon neveu aux USA, qui me l'apportera à Noël à Québec. Le pare brise électrique est impressionnant, mais j'aurais peur qu'il fasse autant de turbulence que le manuel...
Un joyeux NoĂŞl Ă toute l'Ă©quipe !
Vieuxmotard
Pour ce qui est du trou de ventilation, certains Goldwingueurs trouvent que lorsque on l'ouvre, il y a moins de retour d'air et de turbulence entre le pilote et le passager.. L'air entre le parebrise et le pilote équilibre la pression entre l'avant du parebrise et l'arrière ce qui atténue apparemment les turbulences. Peut être que cela peut résoudre en partie ton problème d'air dans le dos. Je n'ai pas ce problème avec ma 2012 et il est vrai que je roule aération entre ouvert été comme hiver (je glisse mon badge autoroute dedans )
Cordialement.