Aucun changement. Je suis un fan fini du ST, MAIS je suis bien déçu que Honda n'est fait aucune modification.
J'ai un 2004 et je n'ai rien a dire sur le rendement et je n'ai jamais "chauffer" d'autres bike sport-touring.
Mes choix bien personnels:1er=BMW(K6);2eTriumph(trophy);3eHonda ST;4eKawasaki(concours)5eYamaha(FJR).
Ce sont TOUTES des MACHINES de RĂ‹VES...merci aux constructeurs!
Ce serait quand même difficile d'imaginer que Honda abandonne la classe des ST après avoir occuppé sa part du marché pendant un grand bout de temps avec la ST1300. La classe sport touring est quand même une entité non négligable. Ce serait surprenant qu'ils ne nous concoctent pas quelque chose en secret...
En tout cas, ce ne seront pas les Honda CTX de ce monde qui remplaceront la ST!
J'ai abandonné Honda pourtant je suis patient. Je suis avec une K1600 GTL et je ne retournerais pas en arrière.
Oui je comprend ! mais je serai patient encore pour une autre année.... parait-il que ce sera pour 2015 selon ce que j'ai pu entendre provenant de différents dealers
Si il n'y a rien je n'aurai pas d'autre choix je vais avec la fjr
Enfin reçu
Ouien ! tu dois être content là ! le beau temps arrive à grand pas mais tu vas devoir patienter encore un peu. il reste 23 jours avant de pouvoir l'enfourché
Content pour toi
Ă +
André
Merci bien, ouin le pire commence...et la patience n'est pas ma 1ere qualité.....
Laisse moi te dire que c'est quelque chose qui se pratique moi aussi je ne suis pas très patient je dirais même que je ne le suis pas du tout. J e suis comme un prisonnier je mets un barre pour chaque jour qui me reste avant de sortir la bête.
plus que 23 jours
Hum tu aimes la torture toi! Pas facile regarder sa bête venir au monde sans pouvoir la monter et lui montrer que tu seras son maître....
Enfin sorti!
Ride Safe!
Bonne Saison !
merci bien, pas grand millage de fait, méchante différence sur la suspension.
PIs a tu sorti la bĂŞte de sa cage
Ben oui, un p'tit 700km de fait. Méchante différence sur la suspension, j'pense que mon ancienne fourche avant était maganée un peu.
A+