Bonjour,
J'aimerais un avis de ceux qui ont des Hanger Ape installé sur leur bike car je veux changer le guidon original sur mon Harley pour un mini Hanger Ape 10 a 12 pouces et j'aimerais savoir si cela ameliore la position de conduite et le comfort selon votre experience.
P.S. Je parle bien des mini pas des monkey
Merci de vos commentaire.
Daniel.
Ride free
Les personnes qui ont des guidons plus haut vont tous te dire que c'est beaucoup plus confortable et moins de fourmi dans les mains.
J'ai un couple d'amis qui vienne de faire changer tout les 2 leurs guidons, elle pour du 13 et lui pour du 16 et les 2 sont super heureux, donc du 10 ou du 12...t'auras pas un changement majeur mais certainement un dos plus droit.
J'ai des 16 pces sur mon Indian 2000 et c'est très confortable. C'est certain que cela change le looking du bike mais coté confort j'apprécie
J.Pierre
Merci pour les commentaires, je vais chez le concessionnaire la semaine prochaine et j'vais voir ce qu'il me propose comme Ape et si je peux essayer un bike avec Ape... Pour la hauteur.. j'veux juste pas que sa devienne un inconveniens lorsqu'ont fait du contre-poid a base vitesse.
Daniel.
Ride Free
Effectivement la conduite à basse vitesse est différente. Lorsque que recule et que tu tournes les guidons des fois tu es au bout des bras mais pour moi c'est un détails négligeable.
C'est certain que si tu peux en faire l'essai c'est un plus mais il y a une petite adaptation Ă faire
J.Pierre
''petitie adaptation a faire ....WTF!! No F%$*& way !!....... Dan ....cum on man!......... tu sais tu quesque ca fait au point de tenue de route et feed back sur ta moto??.......tes mieux de enlever le mot Sport de sportster de ta moto .......cest la pire chose pire chose que tu peut faire pour negocier le courbes sur ta moto . believe me !!! tu vas etre come le ''Mayans'' dans Sons of anarchy qui peuvent jamais atareaper le s SOA sur leur Dynas avec Faltbars sur les routes sinueuses de la Californie LOL!!!!!
Ouais mechant bon point de vue Goldtop, j'veux justement aller au Tenesse cette ete si non faire la Cabot trail pis j'me vois pas negocier les courbes en slow motion j'ai pris de l'experience dans les courbes depuis la derniere fois hé hé
Merci JP surement la question du siecle que j'pose mais j'ai vraiment de bon commentaire qui vont me faire reflechir ce weekend
Bonjour,
Moi sur mon Dyna , j'ai un Dragbar avec des risers pullback un vrai confort , le guidon un peu plus haut ( mais pas trop ) et plus pret de moi ( mais pas trop ) un vrai plaisir dans les virages et dans la conduite rapide !!
penses y , un ami a un Hape sur un Wideglide, dans les virages sans que je force, il est quand mĂŞme un peu Ă la traine !
Merci Marco218,
Vraiment un bon com. j'veux pas etre a la triane dans les courbes j'aime trop les prendre en confiance et m'amuser. J'vais regarder ca pour le drag bar et des risers pullback pour mon Sporty. (y)
Dan.
Pas de quoi, c'est juste un retour d'experience (enfin la mienne )
C'est ce qui rend un site comme celui-ci si interessant, pouvoir profiter des expériences de chancun et avoir de judicieux conseils.
Daniel.
Ride Free...
Ape Hangers!
Lol ok j'ai compris mais j'parlais de mid pas de monkey genre 10 12" pour mon Sporty