Folle poursuite à Gatineau : un homme arrêté
Un jeune homme, âgé de 22 ans, a tenu en haleine trois corps policiers de l'Outaouais pendant une vingtaine de minutes, hier soir, dans la région de Gatineau.
Une folle poursuite a commencé vers 22 h 15 sur le chemin Old Chelsea lorsque les policiers de la MRC des Collines ont tenté d'intercepter un motocycliste dont la conduite semblait erratique. Il a refusé d'obtempérer et a pris la fuite en se rendant sur l'autoroute 50, où il a roulé à 185 km/h.
Les policiers de la Sûreté du Québec et de Gatineau, appelés en renfort, ont pris la décision de laisser tomber la poursuite pour des raisons de sécurité. C'est à ce moment que le fuyard a décidé de quitter l'autoroute 50 et d'emprunter à contresens la bretelle qui conduit au boulevard La Gappe.
Le jeune homme a alors perdu la maîtrise de sa moto. Il s'en est sorti indemne et la police l'a arrêté peu après.
Le jeune homme fait face Ă de nombreux chefs d'accusation, dont conduite dangereuse, conduite Ă 185 km/h dans une zone oĂą la limite permise est de 100 km/h, et non-respect de nombreux arrĂŞts.
Le fuyard n'était pas autorisé à circuler seul à moto. Son permis a été suspendu et sa motocyclette, non immatriculée, saisie.
Il risque d'Ă©coper d'amendes totalisant 3500 $ et de 22 points d'inaptitude
http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2014/07/30/002-motocycliste-22ans-poursuite-gatineau.shtml
Ride Safe!
mais voyons, c'est pas si grave que ca ......
mais voyons, c'est pas si grave que ca ......
En effet
Il avait surement hâte d'avoir une moto pour faire de la vitesse. c'est fait maintenant, il peut arrêter