J'ai roulé 27000 km sur mon gold wing 2015 cet été,pour les intéressés,je vous laisse mes impressions,je mesure 5'10" 150 livres, 65 ans,c'est ma première grosse moto,après une période d'adaptation de plusieurs semaines,le poid et le gabarit de la machine ainsi que la maitrise de tous les accessoires est devenu très familier et facile d'emploi (il reste encore un peut d'apprentissage a faire au niveau du GPS)les détours se prennent très facilement avec le sentiment d'avoir toujours le controle même a basse vitesse,le freinage en utilisant la poignée et la pédale est très bon mais retenir la machine a l'arret dans une côte avec seulement le frein avant demande d'y mettre beaucoup de force,avec seulement la pédale c'est mieux mais ca demande un bon équilibre surtout a deux,la protection aux éléments esr très bonne les pieds sont assez exposé mais avec l'installation de déflecteurs ca s'améliore beaucoup,le chauffage que ce soit les poignées,le siège,ou les pieds est très efficace,l'éclairage est sans reproche(cependant il y'a 4 boutons sous le gps non éclairé????) après 27000 km je n'ais eut aucun problème,,les coups d'entretien sont minimes et facile a faire par tout le monde,les pneus d'origine des bridgestone exedra sont très bon 22000 en arrière changé juste su début de l'usure de l'avertisseur ,celui d'en avant est encore en très bon état il va se rendre facilement a 30000 km,la consommation n'est pas si mal avec du régulier(j'ai essayé du super sans aucune amélioration) j'ai fait une fois 5 L/100 avec un vent de dos et le pire 6,2 en général 5,3 a 5,6 L/100. ,j'ai du fabriquer un petit déflecteur car la vitre reflétait dans l'écran du GPS,J'ai installé des poignées kuryakyn qui vont par dessus les poignées existante (je les ais enlevé car la chaleur des poignées chauffante perd beaucoup d'efficacité (mauvais achat)le moteur est d'une douceur remarquable,les reprise même en 5è et a très basse vitesse se font sans aucun problème,la transmission qui était plutot rude et très bruyante surtout entre la 1 et la 2è est maintenant très douce et silencieuse et comme il y'a très peut de jeu dans le système d'entrainement,il n'ya a peut près jamais d'a coup que ce soit en décélérant ou en remettant les gaz en accélérant, la suspension avant et arrière rende la conduite très stable et douce sur des routes normale,cependant lorsque la route devient moins belle,surtout les trous sec l'arrière les absorbe assez sèchement mais la trajectoire et la stabilité de la moto n'est pas affecté,j'oublie certainement des infos mais en général ce sont mes impressions
Voici un beau et bon compte rendu, j'apprécie de lire ce genre de poste. Sur tes appréciations, j'espère voir ce que va répondre LeKid. car je crois qu'il a une Goldwing 40ièm anniversaire 2015.Merci.
Oui, beau compte-rendu. C'est un modèle que je considère pour le futur.
Debi
Ca me fait plaisir de partager mes impressions,il y'a encore beaucoup de chose qui pourrait certainement être dites mais que j'ai oublier de parler ,ne vous gènez pas pour me demander des infos sur d'autres points,qui pourrait être utile avant de faire un choix de 32500$ a part des taxes et des bebelles rajouté
Hello copain.Un tres bon choix ta moto.c'est ma 3ieme Gold Wing.Ma 1993 j'arrive a 370,000 Km,et je suis tres tres satisfait.Bonne fin de saison.