Il ne reste que . . 84 . . jours au 15 mars 2010. 0027.gif LOL
:transport-040:
miiiinnoouuuuuuuu miiiiiiinnoouuuuuuu minou minou (siffle siifflle )
Yé ou notre Minou !!!!!!!!!! Il a fait le décompte et il n'est pas lâ pour nous farie l'annonce officielle ! LOL
je viens de laisser un message a MInou comme quoi toute la gang de motoclubquebec se promenne dans les rues en criant Minou minou minou !! lol Je lui ai demande de nous donner signe de vie mais moi je pense qu'il est en Floride avec harleydad.
Eille, 247 chats dans ma cour ce matin. Ă force de crier minou minou.
Ben coudon, j'frai un souper chinois!!!!
En pasant, je la sort demain! ............................... ma moto naturellement ! 0008.gif
aujourd hui le 16 mars ,,,,j ai sortie ma ST,,,pour aller travailler 30km aller retour ,,,,imaginer faire du ski et de la moto dans la meme journée....et avec un 14c,,,,,je me rapelle pas avoir sortie ma moto si de bonne heure,,,ici dans les laurentides(d habitudes ces le 15 avril...bonne été a tous et soyer tres prudent les automobilistes se rapelle pas qu on existe,,,nous sommes des ORNI(objet roulant non identifier),,,Salut Jac
J,ai trouve ceci dans les conversations de Minou , serait-il parti les rejoindre...... Les Big entre vous autres et Harley_dad vous êtes entrain de me briser le cœur et de me tordre le bras, j’ai même pas terminer de négocier un nouveau bécyk, mais il me semble que 8000 à 10000 km me ferais un grand bien !
Cher Minou, dimanche dernier à la tarte, tu as brisé mon coeur! Tu n'aurais pas dû m'amener le superbe pamphlet de Victory... Mais ça, c'est une autre histoire mon cher ami!!!
Viens nous rejoindre mon cher ami, viens nous rejoindre!! Venez nous rejoindre!!!!
Ça pourrait certainement expliqué.......... sauf que.....j'trouve bizarre qu'il ne l'ait pas dit qu'il partait.