Tu as un bon point André !
J'ai l'air de rien comme ça mais...
Voyez-vous 2 motos identiques dans le vidéo ou l'une d'elle semble avoir un carénage légèrement plus petit ???
J'y vois quelques différences mais je ne sais pas si c'est siginificatif. Je remaque qu'une a une antenne, l'autre on n'en voit pas. Les top cases aussi sont différents.
Ride Safe!
J'y vois quelques différences mais je ne sais pas si c'est siginificatif. Je remaque qu'une a une antenne, l'autre on n'en voit pas. Les top cases aussi sont différents.
Une Ă l'option de la radio et l'autre pas. Il y aura 2 formats de coffres.
Je me demandais si celle de gauche pouvait ĂŞtre la R1200GT et celle de droite la R1200RT ?
Peut-ĂŞtre que se sont tout simplement 2 GT et qu'ils ont l'intention d'abandonner l'appellation Reise-Tourer ( RT )
J'espère que l'accès du filtre à air sera meilleur parceque enlever une vingtaine de vis pour aller le vérifier, pas fort..!!!
J'espère que l'accès du filtre à air sera meilleur parceque enlever une vingtaine de vis pour aller le vérifier, pas fort..!!!
Ça pourrait être pire, si tu avais un Goldwing, ça prend 4 heures pour l'atteindre. LOL
Ride Safe!
sur les forums italiens on dit que ca a l'air que BMW veut aller chercher les clients qui n'a jamais été capable d'avoir avec les K1200/1300GT derniere version, le monde appellait ca les frigidaires pour la forme du fairing, donc des clients comme les filles ou du monde qui veut une moto plus legere, pas enervè comme la F800GT, avec la possibilitè d'enlever les valises et garder le top case pour se promener dans les villes et faire e l'interfile, ca a l'air aussi que bien sur il va avoir une nouvelle R1200 R
J'espère que l'accès du filtre à air sera meilleur parceque enlever une vingtaine de vis pour aller le vérifier, pas fort..!!!
Ça pourrait être pire, si tu avais un Goldwing, ça prend 4 heures pour l'atteindre.
Quand tu sais quoi faire... ça peut être plus long en plus du temps pour le remonter.
C'est ça quand tu conçois une moto autour d'un filtre à air.
Marcusl a ecrit:
J'espère que l'accès du filtre à air sera meilleur parceque enlever une vingtaine de vis pour aller le vérifier, pas fort..!!!Ça pourrait être pire, si tu avais un Goldwing, ça prend 4 heures pour l'atteindre.
Quand tu sais quoi faire... ça peut être plus long en plus du temps pour le remonter.
C'est ça quand tu conçois une moto autour d'un filtre à air.
ou tu installe un K&N et ........ pour un bon moment on y pense plus
Alors si je comprend bien, ce filtre dure plus longtemps et est Ă changer moins souvent..!!
Encore plus longtemps si tu laisse la moto au garage.
Ride Safe!
Bonne affaire...Lol..!!!
Merci pour l'info..!!
Alors si je comprend bien, ce filtre dure plus longtemps et est Ă changer moins souvent..!!
Il est bon à vie. Tu le nettoie et le huile légèrement et c'est tout !!! C'est beaucoup plus économique à la longue
Alors si je comprend bien, ce filtre dure plus longtemps et est Ă changer moins souvent..!!
Il est bon à vie. Tu le nettoie et le huile légèrement et c'est tout !!! C'est beaucoup plus économique à la longue
Sans compter que pour un usage normal, ils parleent d'un nettoyage au 50 000km.
Et bien, difficile de sans passer.
Merci encore pour les infos..!!