Cool ...comme dans water cool LOL
Un nouveau fairing, le nouveau moteur 35 % refroidi liquide, une planche de bord et faisceaux lumineux similaire au K1600, nouvel lumières à l'arrière, etc.. Ça promets. On le saura probablement au salon Eicma de novembre
Correction, le moteur est 78% refroidi par liquide. Il y a toujours le refroidissement par l'huile de la version précédente. Le système de refroidissement sera maintenant air huile - eau (prestone?).
Ride Safe!
A suivre
Correction, le moteur est 78% refroidi par liquide. Il y a toujours le refroidissement par l'huile de la version précédente. Le système de refroidissement sera maintenant air huile - eau (prestone?).
Pas le GS du moins, ça m'étonnearait que le RT soit différent du GS.
Pas le GS du moins, ça m'étonnearait que le RT soit différent du GS.
T'a raison, c'Ă©tait 78% air sur la GS, maisntenant c'est 65%. J'ai lu Ă l'envers
Ride Safe!
Je suis parti de ces informations !!!
With the new very compact cooling system, it has been possible to significantly improve the cooling ratio and thus the heat management system as compared to the predecessor model (22 % oil cooling / 78 % air cooling) in the new BMW 1200 GS (35 % liquid cooling / 65 % air cooling). The new liquid cooling adds weight to the vehicle as compared to the previous air/oil cooling system, but due to its very compact size and high efficiency, this is only a very moderate addition of approx. 2.7 kilograms.
Mea culpa, mea culpa, me maxima culpa. Dois-je aussi me flageller?
Ride Safe!
Non non Pat, même les Super Héros peuvent faire une petite erreur En tout cas le modèle va être beaucoup plus sexy dans son look retravaillé.
Si le K16 ne me fait plus de l'oeil j'sais pas. Difficile d'avoir une puissance moindre par contre. Mon K13 160hp, le nouveau R1200 130hp, en charge
ça doit paraitre pas mal.
Non non Pat, même les Super Héros peuvent faire une petite erreur En tout cas le modèle va être beaucoup plus sexy dans son look retravaillé.
Si le K16 ne me fait plus de l'oeil j'sais pas. Difficile d'avoir une puissance moindre par contre. Mon K13 160hp, le nouveau R1200 130hp, en charge
Ça pourrait être intéressant de voir un Super Héro s'auto-flagellé. LoL !!!
C'est certain que 30 chevaux en moins ça va paraitre mais d'un autre côté la moto est plus légère, ce qui compensera quelque peu !
Whips and chains,
Ride Safe!
PatM a ecrit:
Mea culpa, mea culpa, me maxima culpa. Dois-je aussi me flageller?Non non Pat, même les Super Héros peuvent faire une petite erreur En tout cas le modèle va être beaucoup plus sexy dans son look retravaillé.
Ça pourrait être intéressant de voir un Super Héro s'auto-flagellé. LoL !!!
Ça donne rien de le voir s'auto-flageller... Un Super-Héro, ça ne lui fait pas mal voyons!
Tu as un bon point André !