Olalalalalalalalalalala... :-)
on voit de plus en plus Gilles avec des videos de la K1600 ..... est-ce que un changement est en vue ?
on voit de plus en plus Gilles avec des videos de la K1600 ..... est-ce que un changement est en vue ?
Il teste la marchandise c'est certain...
Pourquoi pas, il faut tester avant d'acheter Le problème est quand tu te sens malade après l'essais...
Je peux vous dire que l'essayer c'est dure de pas l'adopter.
j'ai vu ca ......... tu l'as essayé puis on est revenus avec LOL
SylvainB a ecrit:
j'ai vu ca ......... tu l'as essayé puis on est revenus avec
Tu vois Max, tu pourrais sauver de l'argent en l'essayant, t'aurais pas Ă changer l'huile de ta Concours
TiMax a ecrit:
SylvainB a ecrit:
j'ai vu ca ......... tu l'as essayé puis on est revenus avec
Tu vois Max, tu pourrais sauver de l'argent en l'essayant, t'aurais pas Ă changer l'huile de ta Concours
faut changer l'huile a la Concours ??
Mouin il est un peu tard j'avais juste à acheter la K1600GT chez NC Performance avant Sylvain. Sylvain est quand même un gars vite, fait que...j'ai acheté la K1300GT et je l'aime tellement que....je vais attendre deux ou trois ans si je suis capable, surtout que ma douce moitié a l'oeil dessus. Pas sur Sylvain là là plutôt sur la K1600GT.
Asteur je vais me faire la main sur la K1300GT en attendant...
J'ai adoré mon k12gt, si elle n'avait pas été si mal en point je l'aurais garder c'est certain. Mais après avoir rouler le k16gt un ptit bout, 5000 kilo depuis le 25 sept, je confirme que ça va bien en titi. Maintenant on va mettre du kilo et voir comment c'est fiable!!
MĂ©chante grosse affaire sur une piste la K1600
Ouais! C'est gros Ă faire valser