A voir sur honda.ca...belle machine...genre ST de luxe...
on ne parle deja ici
et ici https://www.motoclubquebec.com/forum/honda-se-reveil
puis c'est tout moins que une belle machine LOL
TiMax, e
Je suis certain qu'il se trouvera des gens qui trouveront probablement cette nouvelle version de GW revampée attrayante et on vera l'an prochain sur nos routes. J'ai hâtes de voir le 1er dans un cours et de constater les differences dans la maniabilité. . Alors afin de s'assurer que tous se sentent bienvenus dans nos pages il serait délicat de leur souhaiter bonbne chance avec ce bolide.
TiMax, e
e?? et qui ? LOL
Je suis certain qu'il se trouvera des gens qui trouveront probablement cette nouvelle version de GW revampée attrayante et on vera l'an prochain sur nos routes.
Bien sur sinon comme fait Honda se liberer de tous les pieces en stock LOL
J'ai hâtes de voir le 1er dans un cours et de constater les differences dans la maniabilité. . Alors afin de s'assurer que tous se sentent bienvenus dans nos pages il serait délicat de leur souhaiter bonbne chance avec ce bolide.
Le respect pour toutes sortes de motos ca veut pas dire que on doit dire, ou faire croire, que toutes les motos sont belles "pour nous", bien sur que il va avoir du monde qui va l'acheter et l'aimer, c'est son probleme, c'est son choix ca va rester que moi je trouve cette moto sans aucun bon sens pour pleines de raisons, c'est mon opinion et je la respecte
Il y a plein de motos que j'aime et de motos que je n'aime pas comme aussi je pense pour la plus part de tout le monde, c'est pour cette raisons que il y a plein de modeles.
p.s. veut tu gager que il va avoir des "amaricains" qui vont installer le trunk sur cette moto ?
p.s. veut tu gager que il va avoir des "amaricains" qui vont installer le trunk sur cette moto ?
LOL
Oui je le crois. Et j'ai déjà vu une photo avec le parebrise régulier de la GL1800.
Ride Safe!
Plus ça change plus c'est pareil .
un petit oiseaux m'a dit que ca a l'air que le Rouleaux soit deja assi dans le bureau du concessionaire Honda pret pour signer le contract LOL
Pas du tout TiMax.
Moi je ne la trouve pas laide car j'ai toujours aimé le style Bagger popularisé par la HD FLHX (Street Glide) mais Honda a manqué son coup en enlevant trop d'acessoires comme le cruise, etc
Il n'aurait pas du non plus abaisser la moto... mettre une selle plus scultéé aurait été suffisant.
C'est mon opinion.
Comme je le disais, les inconvénients sans les avantages de la Gold.
Pas du tout TiMax.
Moi je ne la trouve pas laide car j'ai toujours aimé le style Bagger popularisé par la HD FLHX (Street Glide) mais Honda a manqué son coup en enlevant trop d'acessoires comme le cruise, etc
Il n'aurait pas du non plus abaisser la moto... mettre une selle plus scultéé aurait été suffisant.
C'est mon opinion.
c'est exactement ce que je pensais moi aussi, c'est pour cela que j'ai dit qu'elle n'avait pas du bon sens, je te vois bien sur une moto de meme pour ton stile de conduire etc ..... mais moi aussi je me disais, pourquoi enlever, l'abs, le reculon et autre, accessoires que normalment on cherche, ou mieux, la Goldwing arrache deja beaucoup quand elle a tous les accessoires respect a la concurrence puis a la place de n'ajouter ils enlevent LOL
Selon les derniers rumeurs rien est encore definitif, ca a l'air que dans certaines places, voir l'Europe, (peut-etre parce que bientot sera obligatoire) cette Goldwing aura l'abs et le reculon ....... faudra voir la version Canadienne que normalment est en version full optional, peut-etre elle sera avec reculon et abs ?
a voir sur le details de la photo, tous les boutons de droite sont disparus, inclus le reculon, il reste que les 4 flashers
Quelques videos directement du Salon de Milan
J'ai quand même hâte de voir si c'est un ajout à la gamme Honda et si la GL demeure, ou si c'est directement un remplacement de la vénérable machine. Pour l'instant, rien du tout concernant une GL 2013 mais Honda avait été quelques années à écouler les anciens modèles avant de sortir la GL 2012. Peut-être une GL 2014 quand le marché aura évalué la nouvelle FB6?
c'est exactement ce que je pensais moi aussi, c'est pour cela que j'ai dit qu'elle n'avait pas du bon sens, je te vois bien sur une moto de meme pour ton stile de conduire etc ..... mais moi aussi je me disais, pourquoi enlever, l'abs, le reculon et autre, accessoires que normalment on cherche, ou mieux, la Goldwing arrache deja beaucoup quand elle a tous les accessoires respect a la concurrence puis a la place de n'ajouter ils enlevent
Selon les derniers rumeurs rien est encore definitif, ca a l'air que dans certaines places, voir l'Europe, (peut-etre parce que bientot sera obligatoire) cette Goldwing aura l'abs et le reculon ....... faudra voir la version Canadienne que normalment est en version full optional, peut-etre elle sera avec reculon et abs ?
a voir sur le details de la photo, tous les boutons de droite sont disparus, inclus le reculon, il reste que les 4 flashers
Selon ces sites, l'ABS est bien lĂ :
Et le prix annoncé: 23490 Euros (5000 de moins que la GL).
c'est ca comme j'ai ecrit André, faut voir la version canadienne en Europe ils sont desormais obligé d'installer l'abs et les freins linkès
Il y a aussi la position de conduite très droite comme sur une chaise qui n'a rien à voir avec le style bagger de la concurence... À moins d'installer des reposes-pieds en accessoire mais le moteur est très large.
Ă€ voir mais c'est vrai que honda lui a fait un drĂ´le de liffting Ă cette gold.