Notifications
Retirer tout

nouveau goldwing 2013

(@christy1)
Membre

A voir sur honda.ca...belle machine...genre ST de luxe...

Citation
Début du sujet Posté : 16 novembre 2012 03:17
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
(@sylvainb)
Membre

TiMax,  e

Je suis certain qu'il se trouvera des gens qui trouveront probablement cette nouvelle version de GW revampĂ©e attrayante et on vera l'an prochain sur nos routes.  J'ai hâtes de voir le 1er dans  un cours et de constater les differences dans la maniabilitĂ©. .  Alors afin de s'assurer que tous se sentent bienvenus dans nos pages il serait dĂ©licat de leur souhaiter bonbne chance avec ce bolide.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 novembre 2012 17:37
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

TiMax,  e

e?? et qui ? LOL

Je suis certain qu'il se trouvera des gens qui trouveront probablement cette nouvelle version de GW revampĂ©e attrayante et on vera l'an prochain sur nos routes. 

Bien sur sinon comme fait Honda se liberer de tous les pieces en stock LOL 

J'ai hâtes de voir le 1er dans  un cours et de constater les differences dans la maniabilitĂ©. .  Alors afin de s'assurer que tous se sentent bienvenus dans nos pages il serait dĂ©licat de leur souhaiter bonbne chance avec ce bolide.

Le respect pour toutes sortes de motos ca veut pas dire que on doit dire, ou faire croire, que toutes les motos sont belles "pour nous", bien sur que il va avoir du monde qui va l'acheter et l'aimer, c'est son probleme, c'est son choix ca va rester que moi je trouve cette moto sans aucun bon sens pour pleines de raisons, c'est mon opinion et je la respecte Smile

Il y a plein de motos que j'aime et de motos que je n'aime pas comme aussi je pense pour la plus part de tout le monde, c'est pour cette raisons que il y a plein de modeles.

p.s. veut tu gager que il va avoir des "amaricains" qui vont installer le trunk sur cette moto ? Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 novembre 2012 17:57
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

p.s. veut tu gager que il va avoir des "amaricains" qui vont installer le trunk sur cette moto ? Smile

LOL

Oui je le crois. Et j'ai déjà vu une photo avec le parebrise régulier de la GL1800.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 novembre 2012 18:02
(@sylvainb)
Membre

Plus ça change plus c'est pareil .Rofl

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 novembre 2012 11:53
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

un petit oiseaux m'a dit que ca a l'air que le Rouleaux soit deja assi dans le bureau du concessionaire Honda pret pour signer le contract LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 novembre 2012 12:05
(@lerouleux)
Membre

Pas du tout TiMax. Nea

Moi je ne la trouve pas laide car j'ai toujours aimé le style Bagger popularisé par la HD FLHX (Street Glide) mais Honda a manqué son coup en enlevant trop d'acessoires comme le cruise, etc

Il n'aurait pas du non plus abaisser la moto... mettre une selle plus scultéé aurait été suffisant.

C'est mon opinion. Yes 3

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 novembre 2012 04:28
(@tioui)
Membre

Comme je le disais, les inconvénients sans les avantages de la Gold.

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 novembre 2012 04:55
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Pas du tout TiMax. Nea
Moi je ne la trouve pas laide car j'ai toujours aimé le style Bagger popularisé par la HD FLHX (Street Glide) mais Honda a manqué son coup en enlevant trop d'acessoires comme le cruise, etc
Il n'aurait pas du non plus abaisser la moto... mettre une selle plus scultéé aurait été suffisant.
C'est mon opinion. Yes 3

c'est exactement ce que je pensais moi aussi, c'est pour cela que j'ai dit qu'elle n'avait pas du bon sens, je te vois bien sur une moto de meme pour ton stile de conduire etc ..... mais moi aussi je me disais, pourquoi enlever, l'abs, le reculon et autre, accessoires que normalment on cherche, ou mieux, la Goldwing arrache deja beaucoup quand elle a tous les accessoires respect a la concurrence puis a la place de n'ajouter ils enlevent LOL 

Selon les derniers rumeurs rien est encore definitif, ca a l'air que dans certaines places, voir l'Europe, (peut-etre parce que bientot sera obligatoire) cette Goldwing aura l'abs et le reculon ....... faudra voir la version Canadienne que normalment est en version full optional, peut-etre elle sera avec reculon et abs ?

a voir sur le details de la photo, tous les boutons de droite sont disparus, inclus le reculon, il reste que les 4 flashers

capture

Quelques videos directement du Salon de Milan 

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 novembre 2012 05:16
(@lekid)
Membre

J'ai quand mĂŞme hâte de voir si c'est un ajout Ă  la gamme Honda et si la GL demeure, ou si c'est directement un remplacement de la vĂ©nĂ©rable machine.  Pour l'instant, rien du tout concernant une GL 2013 mais Honda avait Ă©tĂ© quelques annĂ©es Ă  Ă©couler les anciens modèles avant de sortir la GL 2012.  Peut-ĂŞtre une GL 2014 quand le marchĂ© aura Ă©valuĂ© la nouvelle FB6?

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 novembre 2012 05:16
(@lekid)
Membre

c'est exactement ce que je pensais moi aussi, c'est pour cela que j'ai dit qu'elle n'avait pas du bon sens, je te vois bien sur une moto de meme pour ton stile de conduire etc ..... mais moi aussi je me disais, pourquoi enlever, l'abs, le reculon et autre, accessoires que normalment on cherche, ou mieux, la Goldwing arrache deja beaucoup quand elle a tous les accessoires respect a la concurrence puis a la place de n'ajouter ils enlevent smiley 
Selon les derniers rumeurs rien est encore definitif, ca a l'air que dans certaines places, voir l'Europe, (peut-etre parce que bientot sera obligatoire) cette Goldwing aura l'abs et le reculon ....... faudra voir la version Canadienne que normalment est en version full optional, peut-etre elle sera avec reculon et abs ?
a voir sur le details de la photo, tous les boutons de droite sont disparus, inclus le reculon, il reste que les 4 flashers

Selon ces sites, l'ABS est bien lĂ : 

Et le prix annoncé: 23490 Euros (5000 de moins que la GL).

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 novembre 2012 05:32
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

c'est ca comme j'ai ecrit André, faut voir la version canadienne en Europe ils sont desormais obligé d'installer l'abs et les freins linkès

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 novembre 2012 13:20
(@lerouleux)
Membre

Il y a aussi la position de conduite très droite comme sur une chaise qui n'a rien à voir avec le style bagger de la concurence... À moins d'installer des reposes-pieds en accessoire mais le moteur est très large. Fool

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 novembre 2012 15:35
(@zigzag)
Membre

Ă€ voir mais c'est vrai que honda lui a fait un drĂ´le de liffting Ă  cette gold.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 janvier 2013 16:08
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page