Dimanche apres ma ride, mon levier de clutch ne revenait pas totalement en place.. je me suis dit pas grave on vas le reajuster et tous vas bien aller...
finalement apres 2 tentatives d'ajustement je m'appercoit qu'il a des brin de briser, pas grave me suis-je dit on vas en commander un autre.. appel chez varin a napierville.. il ne l'a pas en stock alors je lui demande de le faire venir...
alors que j'ai du temp de libre, je decide d'inspecter ma moto afin de voir si j'ai pas d'autre pieces a changer de toute facon je doit attendre mon cable de clutch pour mercredi ou jeudi...
finalement.. commande 2 flenche, 3 Oring, et un autre boyaux...
aujourd'hui je me suis mis les mains a la pates... j'ai retirer le, le banc, le reservoir a essence, enlever les flenchs, et presque terminer d'enlever le carburateur.. reste que le cable du choke a retirer...
Demain, nettoyage au degraisseur a moteur... replace le o-ring que je peux mettre.. pour les 2 autre doit attendre les flenches neuves... frottage de l'aile arriere...
que du plaisir quoi.. esperons que je vais etre pret pour aller rider en fds...
Premiere moto... premiere reparation... merci internet pour tes informations facile a trouver
Ride Safe!
"c'est une 1984... mécanique de base... il faut juste être un peu débrouillard. " dit le gars qui a une 1979 mais qui n'est pas assez sur de lui pour entreprendre des travaux sus ses freins avants...