DĂ©marage difficile!...
 
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DĂ©marage difficile! Votre opinion svp!

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(@julcos)
Membre

Bonjour a vous tous!

Voici mon problème qui dure depuis un bout. En été quand je démare ma moto, le moteur tourne lentement en startant comme si ma batterie serais faible, j'ai fait vérifié le starteur et changé la batterie mais cela n'as rien changé car le starteur serais ok, mais en ce moment comme c'est froid, il starte encore plus lentement ce qui fait que si le soleil ne chauffe pas le moteur alors la moto démare pas, si je met mon chargeur dessus avec le boust a 15 amp la il va tourné assez vite mais quand même pas très rapide et pourtant ca devrais le faire tourné au galop. J'ai vérifié le décompresseur et il semble marché, en tout cas le poussoir fonctionne au moment ou je pèse sur le starteur.

j'ai un yamaha roadstar 2000 et ce problème je l'ai depuis au moins 2 ans, j'ai demandĂ© a un garage qui m'as dit que ce serais peut-ĂŞtre les valves qui ne laisse pas assez passĂ© la pression de la compression, mais ne pouvais me le garantir, vous vous en pensĂ© quoi?

 

Merci de votre aide!

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Début du sujet Posté : 23 septembre 2013 17:16
(@julcos)
Membre

Merci PatM, je vais faire ca ce weekend!!  Je vous en redonne des nouvelles!!!

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Début du sujet Posté : 27 septembre 2013 03:38
(@gillesrrider)
Membre

Avec tous ces conseils  Mail 1 Wacko  Crazy Lol

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Posté : 27 septembre 2013 10:10
 Plam
(@plam)
Membre

Il faut vérifier si la batterie charge en premier tu mets un voltmètre et si ça monte pas à 12 1/2, 13 à 4mm tour

pendant 15 sec c'est soit le rectifier, le rotor, ou le stator.

Draco à de bon truc aussi pour vérifier moi j'ai changer le rotor mais mon amie elle c'était le rectifier.

Après essaye le starteur , si non je connais rien au décompresseur.

Donne nous des new

 

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Posté : 29 septembre 2013 03:39
(@julcos)
Membre

Bon mais mauvaise nouvelle,

j'ai tenté de ressérer mon fils a starteur et le terminal a cassé, il semble qu'il est difficille de trouvé juste le bon terminal

car ceux qui sont vendu sont surtout pour auto et il me faut faire venir un fil complĂŞt et il est back order pour 3 semaine 

arfff..

 

Pas grave mais au moins j'ai l'impression que c'Ă©tais ca le problème....  donc pas de moto pour 3 semaines et toute une belle job a sortir le fils de la!

 

 

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Début du sujet Posté : 29 septembre 2013 06:15
(@julcos)
Membre

Je tien a vous remercié de votre aide!

J'ai finalement pris un câble de batterie chez un concessionnaire Yamaha qui avais des câbles de jobber et j'ai pu remplacĂ© le mien car ceux des centres d'auto avais un oeillet plus grand que celui que j'avais, il m'as pas coĂ»tĂ©e très cher $ 20. et en prime ma moto dĂ©marre comme une neuve maintenant!!!  Le problème Ă©tais vraiment le fils! 

 

Merci a vous tous !!  ;-)

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Début du sujet Posté : 2 octobre 2013 19:20
(@badboy1957)
Membre

fiou Yes 3

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Posté : 2 octobre 2013 19:23
(@jfparis66)
Membre

Bonjour, jai relativement le même problème avec mon V-Star 1100 2001.

Quand j'essaie de le démarrer sans clutch, il fait un "Trrrrrrrrrr" et quand je tiens la clutch, on dirait qu'il n'a pas assez de jus pour décoller.

Jai essayer une batterie neuve ( une chinoise acheté chez Batterie Expert), même affaire.

j'ai pris une laine d'acier et nettoyer les bornes a la batterie et au relay, mĂŞme chose.

j'ai bypasser le relay, rien a faire.

jai envoyé l'alternateur chez Hamel Electrique, il avait un probleme, jai reposer le tout et rien n'a changer!

jai verifier les fuses du relay, tout est beau.

Le gars chez Yamaha me disait que cetait peut-ĂŞtre juste la batterie qui etait de la scrap mais je me permets de douter un peu!

Disons que je my connais pas beaucoup..... Avez-vous d'autres idées?

quand je charge ma batterie à pleine capacité, on dirait que ca le gout de decoller pour le premier start et sinon ca fait comme les autres fois!

Merci beaucoup,

 

 

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Posté : 2 mai 2014 13:35
(@robarm)
Membre

Il te reste juste le starter à vérifier, ce qui courant chez la V-Star, relais ou le démareur.

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Posté : 2 mai 2014 19:54
(@d_c_rock)
Membre

J'ai eu un v star 1100 et c'Ă©tait le one way bearing qui Ă©tait dĂ©fectueux. Ça c'est un bearing dans le moteur qui est après les starter clutch. C'est si c'est ça c'est une rĂ©paration dispendieuse. Près de 1000$. 

 

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Posté : 5 mai 2014 18:46
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