Chez Canadian tire , il y a de la RotellaT-6 et de la Rotella T triple .
La première à 40.00$ et l'autre à 25.00$ .
La seule différence que j'ai vu réside dans le grade de viscosité et quelques codes .
La T-6 est de 5 W 40 et la T triple de 15 W 40 .
Les deux ont le code JASO MA .
Qu'est-ce que vous en penser ? :-k
?????
Chez Canadian tire , il y a de la RotellaT-6 et de la Rotella T triple .
La première à 40.00$ et l'autre à 25.00$ .
La seule différence que j'ai vu réside dans le grade de viscosité et quelques codes .La T-6 est de 5 W 40 et la T triple de 15 W 40 .
Les deux ont le code JASO MA .
Qu'est-ce que vous en penser ? :-k
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bonjour au etat unis sur certain forum jai vu que quelque personne utilie de la t triple 15w40 depuis plus de trois ans et pas de probleme c,est dans un vulcan 1500 et les autre je me rappel plus exactement
la semaine passer( la t 6 elle est synthetique et lautre pas) la t 6 etait en vente a 29,99 chez cdn et la vente a fini hier soir
a toi de voir si tu veu synthetique ou pas , moi je fait des melange car de la semi syntheqtique , jai essayer de savoir combien etait le pourcentage et je n,ai jamais eu de reponse qui avais de l,allure donc je fait mes propre melange donc je suis sur , 3 synthetique pour une ordinaire
merci pour le renseignement .
Très utile .
J'avais oublié de regarder si synthétique ou non .
J'ai manqué la vente . ](*,)
Les deux vont faire la job tant que tu respecte les exigences du manufacturier de ta moto. Soit la bonne viscosité et l’intervalle de remplacement.
4amaran, ce que j'ai lu de mon côté sur la semi synthétique, ils parlaient d'un mélange d'environ 30% synthétique avec la minérale pour avoir les qualités de la synthétique et le coût moindre de la minérale.
Ride Safe!
Si vous faites vos changements d'huile selon ce que le fabriquant recommande et que vous utilisez le bon grade, de l'huile minérale (normale) est suffisant. Ça dépend de chacun évidemment.