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Est-ce que quelqu'un à cela, la procédure, étape par étape ?
Merci!
Tu as des vis et des pins de plastique à enlever. Pour sortir une pin, du pousse le centre jusqu'à un déclic, tu tires avec tes ongles pour ne pas abîmer la peinture. Pour la remettre, tu tires le centre de la pin au plus haut sans la sortir, tu insères la pin, ensuite tu bloques en poussant le centre à égalité avec la base.
Ça l'air pire que c'est, prends ton temps, force rien, s'assurer que toutes les vis et attaches de plastique sont enlevées. Une lampe de poche est utile dans les accès sombre s'il y lieu.
Ouin ca va être plus long que prévu :-k
Disons que je ne saisi pas trop celle du bas... mais bon, je vais observer et surtout pas forcer.
J'pense que je vais apporter le portable dans la remise... pour m'Ă©viter de pas. ;)
Tirer... c'est plat donc je mets un tournevis pour lever le centre ?
Ok, j'ai réussi... je continue.
Cliss, les pins Suzuki, tu dois pousser le centre! C'est pas un osti de Yamaha :superLOL:
Cliss, les pins Suzuki, tu dois pousser le centre! C'est pas un osti de Yamaha :superLOL:
Ah bien maudit :superLOL:
Je dis ça parce que Yamaha, j'ai aucune idée du genre de pins ils ont. Les motos se ressemblent pas toutes. Un exemple, mon ex VFR et mon ST13 ont pas du tout le même genre de pins. Et Suzuki j'en ai un, fait que...
ET là , on débranche cela comment ? (les lumières)
ET là , on débranche cela comment ? (les lumières)
Ok, j'ai trouvé, on soulève la languette de plastique et on tire doucement.
Là , le fairing semble encore pris à la hauteur de l'arrière du réservoir et... je sais pas quoi faire.
Les deux fairing enlevé... je débute l'installation des frame sliders
Oui mais là , je manque de force pour déviser les deux vis du cadre avant avec d'un côté clé allen 10 mm et de l'autre une clé plate de 14 mm. :(
Je suis incapable car mes Allen sont prise dans un manche et l'angle ne semble pas adéquat pour déviser cela. Je pense que je vais avoir de besoin de SOIT de la force masculine ou SOIT un outil différent. Snif! snif! plate parce que j'ai compris comment faire l'installation.
Ça prend une douille avec un bout Allen + une clée à rochet 3/8, j'ai tout ça, mais t'es loin. T'as pas un bon voisin équipé en outils?
Faire une job sur sa moto avant une ride quand on a quelques doutes, on est mieux de s'abstenir, j'ai appris! 8-[
Encore une fois, que de plaisir de suivre les aventures de notre Esaeve nationale.
Bonne chance et donne des nouvelles.