Bonjour, j'aimerais m'intaller une prise 12 v sur ma v-strom 650 2013 et je me demandais si il y a des personnes qui ont déja intallé sur cette moto.
Je cherche un bon endroit pout la fixé, j'aimerais l'avoir prèt du cadran ou dans se coin la. Alors si vous avez des idées........
oui j'en avait installer une sur la mienne je l'avais fixé sur les poignées
Lui il a du beau stock électrique de top qualité.
Fais 2 fois que je commande, excellent service aussi.
Merci Yvon, j'ai conservé le lien.
Si tu choisis de fabriquer ou installer un produit toi-même, assure-toi qu'il est de qualité marine. Les adaptateurs pour auto ne sont pas imperméables.
Ride Safe!
wow super produit mais un peux cher
Fais des recherches sur internet, il y a des revendeurs qui les vendent moins chers.
Ride Safe!
Va sur site de motovan, kimpex, parts canada, importation thibault il on tous catalogue en ligne apres tu trouve un marchant. La plupart des dealer moto on c'est fourniseur.
les kit de powerlet c'est tu des prise ordinaire d'allume cigarette comme dans la voiture? Le trou me semble plus petit.
Un ou l'autre. Moi j'ai pris le plus petit (type BMW) et un câble adaptateur cigarette pour ma pompre à air. Je me sers de mon connecteur pour brancher surtout mon chargeur à batterie (type BMW).
Ride Safe!