Trois nouveaux modèles s’en viennent de chez Ducati.
La compagnie de Borgo Panigale a annoncé  les dates de trois nouveaux rendez-vous du « Ducati World Première web série 2022″.
Les nouveaux modèles seront dévoilés :
17 février 2022 : Première mondiale Ducati – Épisode 7
3 mars 2022 : Première mondiale Ducati – Épisode 8
10 mars 2022 : Première mondiale Ducati – Épisode 9
toujours à 16 heures sur Ducati.com et sur la chaîne YouTube de l’entreprise.
Ce mode de soumission en ligne, introduit à partir de 2021, fait partie du projet numérique avec lequel Ducati expérimente de nouvelles formes d’interaction avec publics du monde entier.
Les épisodes ont été mis à disposition avec des sous-titres en 6 langues (italien, anglais, allemand, français, espagnol et japonais) et dans la période entre septembre et décembre, ils ont généré environ 5 millions de sessions sur le site Ducati et plus de 80 millions d’impressions sur les différents réseaux sociaux de l’entreprise
Dans le premier volet de la web série 2022, Ducati a proposé 9 modèles :
la DesertX
Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
la Multistrada V2
la Scrambler Urban Motard et la 1100 Tribute PRO
la Multistrada V4 Pikes Peak
la Streetfighter V2
le Streetfighter V4 SP
le Panigale V4 2022.
Tous ces nouveaux modèles ils peuvent déjà être commandés auprès du réseau de concessionnaires Ducati.
Patrizia Cianetti, Ducati Marketing et Communications Director : « L’authenticité est l’une des caractéristiques essentielles de la marque Ducati.
C’est pour cette raison que les protagonistes des vidéos de présentation des nouveaux modèles de la gamme sont des personnes qui pensent, conçoivent et testent ces modèles à Borgo Panigale.
Nous sommes convaincus que personne d’autre ne pourrait présenter les détails des projets Ducati mieux que ceux qui y travaillent avec dévouement et passion tout au long de l’année.
La Ducati World Première web séries, exploitant la puissance des chaînes numériques, nous permettent d’atteindre la grande communauté de Ducatisti du monde entier en en créant de nouvelles possibilités d’interaction et de dialogue et dépassement des barrières géographiques et organisationnelles toujours aussi d’actualité ces derniers mois”