Bonjour.
Ect-ce qu'il y'en a parmis vous qui sont proprietaire de moto Victory Cross Country Tour?
J'ai deja fait un essai routier et je la trouve bien interressante.
Cependant, j'aimerais connaitre vos commentaires soit positifs ou negatifs.
Merci bien.
Mart s'en vient...
Ride Safe!
Les plus: tenu de route & confort comparable à un GOLD, systeme de freinage & ABS excélent,consomation d'essence incroyable,les trappes d'air fermer en temps chaud & ouvert en temps froid (ainsi que les poignée chauffante) un gros plus,espace de chargement immensence,si tu aime faire de la courbe il est d'une maniabiliter comparable à un sport touring (en moin vite,mais pour un touring...) les control du cruise control & de la radio facile d'utilisation,puissance du moteur (accélération ou pour monter une cote) & la garantie de 5 ans
Les moins: la chaleur du moteur qui te monte dessus dans le traffique,le bruit du moteur (on si fait Ă la longue),le windsheild qui vient avec d'origine est trop haut (j'ai changer le mien) & le manque de lumiere de position sur l'avant (j'en ai ajouter)
en bref je ne regrette en rien mon achat & rendu Ă 10000K je croit fermement que C aussi fiable qu'une japonaise.
J'avais essayer le road glide ultra de HD avant le victory & bien franchement victory en vraiment au dessus de la coche!
j'oubliais,pour un V-Twin monter fer sur fer,vibration zéro!
Les plus: tenu de route & confort comparable à un GOLD, systeme de freinage & ABS excélent,consomation d'essence incroyable,les trappes d'air fermer en temps chaud & ouvert en temps froid (ainsi que les poignée chauffante) un gros plus,espace de chargement immensence,si tu aime faire de la courbe il est d'une maniabiliter comparable à un sport touring (en moin vite,mais pour un touring...) les control du cruise control & de la radio facile d'utilisation,puissance du moteur (accélération ou pour monter une cote) & la garantie de 5 ans
Les moins: la chaleur du moteur qui te monte dessus dans le traffique,le bruit du moteur (on si fait Ă la longue),le windsheild qui vient avec d'origine est trop haut (j'ai changer le mien) & le manque de lumiere de position sur l'avant (j'en ai ajouter)
en bref je ne regrette en rien mon achat & rendu Ă 10000K je croit fermement que C aussi fiable qu'une japonaise.
J'avais essayer le road glide ultra de HD avant le victory & bien franchement victory en vraiment au dessus de la coche!
j'oubliais,pour un V-Twin monter fer sur fer,vibration zéro!
Merci beaucoup Mart pour les infos...
A ta connaissance y'a t"il eu des rappel.
A quel concessionaire a tu procurer ton Cross Country Tour
et a tu été satisfait du service apres vente ainsi que le service de maintenance.
Merci encore.
A ta connaissance y'a t"il eu des rappel.
A quel concessionaire a tu procurer ton Cross Country Tour
et a tu été satisfait du service apres vente ainsi que le service de maintenance.
les seul rappel que j,ai vue sur le web ce fut pour les cross country 2010,la barre de fixation des poignée pouvais se briser,je crois bien que le probleme à été corriger ;)
je l,ai acheter chez newmans (pierrefond) aucun probleme avec le vendeur,mais quand on te téléphone le mercredi pour te dire que ta moto est prette & que tu va la chercher le vendredi dans l'aprés midi & que ta batterie n'est même pas branché,me semble que cela en dit long sur le service aprés vente,donc ne va pas là !
tu n'a qu'a aller sur le site de victory pour trouver un concessionaire le plus prĂŞt de chez toi.
au plaisir
Un seul rappel sur les Cross Country 2011 pour la monte des guidons.
Date du rappel 2011-06-07
Type d'avis Sécurité - fabricant
Système Direction
Numéro de rappel du constructeur V-11-01
Unités concernées 205
Catégorie Motocyclette
DĂ©tails du rappel
Sur certaines motocyclettes, les dispositifs de fixation et les montants du guidon pourraient avoir été mal fabriqués, ce qui permettrait au guidon de bouger. Cela pourrait provoquer une perte de contrôle du véhicule et un accident, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront inspecter et, si nécessaire, remplacer les dispositifs de fixation et les montants du guidon.
Ride Safe!
A ta connaissance y'a t"il eu des rappel.
A quel concessionaire a tu procurer ton Cross Country Tour
et a tu été satisfait du service apres vente ainsi que le service de maintenance.les seul rappel que j,ai vue sur le web ce fut pour les cross country 2010,la barre de fixation des poignée pouvais se briser,je crois bien que le probleme à été corriger ;)
je l,ai acheter chez newmans (pierrefond) aucun probleme avec le vendeur,mais quand on te téléphone le mercredi pour te dire que ta moto est prette & que tu va la chercher le vendredi dans l'aprés midi & que ta batterie n'est même pas branché,me semble que cela en dit long sur le service aprés vente,donc ne va pas là !
tu n'a qu'a aller sur le site de victory pour trouver un concessionaire le plus prĂŞt de chez toi.
au plaisir
Merci encore pour les infos Mart.
Bon Ben.............je crois bien que................ je vais me laisser tenter... :D/
Un seul rappel sur les Cross Country 2011 pour la monte des guidons.
Date du rappel 2011-06-07
Type d'avis Sécurité - fabricant
Système Direction
Numéro de rappel du constructeur V-11-01
Unités concernées 205
Catégorie Motocyclette
DĂ©tails du rappel
Sur certaines motocyclettes, les dispositifs de fixation et les montants du guidon pourraient avoir été mal fabriqués, ce qui permettrait au guidon de bouger. Cela pourrait provoquer une perte de contrôle du véhicule et un accident, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront inspecter et, si nécessaire, remplacer les dispositifs de fixation et les montants du guidon.
Merci PatM
Hey Shabster tu vas peut-etre aimer cette phrase la :-k
... le bruit perçu par le pilote me ramène dans le monde BMW R1200 RT
ou un comparo
Hey Shabster tu vas peut-etre aimer cette phrase la :-k
... le bruit perçu par le pilote me ramène dans le monde BMW R1200 RT
ou un comparo
>
O:)
Intressant, mais moi c'est la Cross Country Tour qui m'interesse et non la Cross Country d'ou le carennage est different d'ou moins de tutbulence a la hauteur du casque. enfin je crois bien.
Hey Shabster tu vas peut-etre aimer cette phrase la :-k
... le bruit perçu par le pilote me ramène dans le monde BMW R1200 RT
ou un comparo
>
O:)
Intressant, mais moi c'est la Cross Country Tour qui m'interesse et non la Cross Country d'ou le carennage est different d'ou moins de tutbulence a la hauteur du casque. enfin je crois bien.mais moi je parlais du bruit du moteur
... le bruit perçu par le pilote me ramène dans le monde BMW R1200 RT
Hey Shabster tu vas peut-etre aimer cette phrase la :-k
... le bruit perçu par le pilote me ramène dans le monde BMW R1200 RT
ou un comparo
>
O:)
Intressant, mais moi c'est la Cross Country Tour qui m'interesse et non la Cross Country d'ou le carennage est different d'ou moins de tutbulence a la hauteur du casque. enfin je crois bien.mais moi je parlais du bruit du moteur
... le bruit perçu par le pilote me ramène dans le monde BMW R1200 RT
Ah oui, alors j'aime bien cette phrase. :D/
Hey Shabster tu vas peut-etre aimer cette phrase la :-k
... le bruit perçu par le pilote me ramène dans le monde BMW R1200 RT
ou un comparo
>
O:)
Intressant, mais moi c'est la Cross Country Tour qui m'interesse et non la Cross Country d'ou le carennage est different d'ou moins de tutbulence a la hauteur du casque. enfin je crois bien.je possède une cross country depuis 2 ans et c'est vrai, il y a beaucoup des turbulences au niveau du casque. J'ai essayé la cct et je vais probalement changer la cc pour une cct. elle est beaucoup plus touring (poingné chauffant coquilles autour les highwaybars et encore plus de rangement) mais c'est sure il faudra changer le pare brise parce que le stock de la cct est beaucoup trop haute (je vais garder cela j'ai présentement sur ma cc) côté maniabilité les 2 sont pareil. Pour moi c'est tout simplement une moto parfait.
Ă€ titre d'info: ce que j'ai installer sur le mien
j'ai acheter le plus court (16 pouce) mais j'aurai du prendre un 17 mais bon,un peu plus de turbulence mais comparativement à celui d'origine (avec un gros vent frontal) ça ne tire plus sur les poignées.