bonjours je cherche de l'info j 'aimerai changer les muffler d'origine pour quelque comme des 50/50
es ce que connait quelqu un qui si connait sur la rive sud
Salut theo....... tu cherche des stages 1, tu peux les commander en téléphonant a Collette Sport, ou si tu te débrouille bien en ordi, tu peux surement en trouver sur Ebay.
Bonne chance.
Garde ton argent pour mettre du gaz dans ton bike....
depense pas pour faire du bruit.....
on te remercie
Comme Polis à dit ,il y a les stage 1 que tu peut mettre,mais tu va etre limite coter son (100 db),tu peut mettre aussi plus fort & là bonjour le ticket,d'une maniere ou d'une autre va falloir que tu fasse reprogrammer le ECM de la moto (chez le concessionaire) pour calibré le tout,si je peut te suggéré remplance le filtre à air pour le filtre haute performance de Victory,aucune modif à faire & sa réveil l'engin pas à peu prés ;) & je seconde Jac 1300,garde ton argent pour mettre du gaz ;)
J'ai un Cross Cuntry 2013
J'ai mis des 50 / 50 de Vicyuory
Stage 1 avec le programme fournit par victory
C'est parfait
Pas bruyant a bas régime juste un bon son à la demande
Si tu aime le tapage mes les autre sans le programme
Les deux ont un beau son
J'ai eu les deux, moi jee préfère le staage 1 mais je fait de longue rendonné et aime pas me faire cassé la tête
A toi de choisur
Je n'avait pas lu les commentaires des autres
Les stage 1 vienne avec le filtre a air haute prformance et la programmation que ton concessionnaore vas nstallé
sa réveille la machinne et lui donne un son a mon avis parfait
Gate toi ss ilte manque juste ca pour mettre du gaz achète toi une bécanne plus petitte
ou si cela fait que tu te promène seule
``Foq`` promène toi seule et laisse faire les autre
avant de faire plaisirs aux autres fait toi plaisirs
Tu trouveras des vrai amis avec le temts
En remplacant le filtre de haute performance, y a t'il d'autre modification Ă faire. Le son du moteur change t'il?
il n'y a pas de changement au niveau du son,ça va te donné une meilleur réponse du moteur & cela ne change pas la consomation d'essence
Merci Mart
Est-ce qu'il y des gens qui ont des problèmes avec le démarreur d'une moto victory cross country 2013. Moi quand je démarre ma moto il y a une interruption de 2 ou 3 secondes après avoir peser sut l'interrupteur. parfois il faut 2 3 ou même 4 essais avant que la moto démarre. Mon concessionnaire va changer le "starter" le semaine prochaine, est-ce qu'il y a des gens qui connaissent le même problème?
J'ai remplacé le filtre par un filtre haute performance et c'est vrai que ça réveille la machine, pas mal plus de torque! En plus le filtre est nettoyable, donc économique à long terme.
C'était bien le starter, les démarages sont maintenant beaucoup plus facile. je crois que le problème existait depuis l'achat de la moto. Une chance que la moto est sous garantie. Excellent service chez RPM RIVE-SUD de Lévis