J'avais remarqué que mon pare brise ne descendait plus, vérifie la fusible, elle est brulée, j'en remet une autre, elle a sauté immédiatement en la présentant dans la boite, la clé dans mes poches, donc il n'y avait aucun courant!!!!
Moi a ta place je changerai de moto
Jamais, ben tant qu'elle me toffe je voudrais faire une antiquaire avec, donc ca l'air qu' il faudrait que je la garde encore 20 ans!
C'est un problème pas très compliqué mais ça peut prendre de la patience pour le trouver. Tu as un court-circuit dans le circuit électrique qui alimente le moteur du parebrise. En chinois, un short au ground. Et en plus le circuit est continuellement alimenté. Donc sans le fusible, le circuit devrait être ouvert. Vérifie la continuité. Dans ton cas le circuit serait fermé.
Il n'y a pas de racourcis pour ce genre de problème. Il faut suivre le circuit et trouver ou le fil touche au cadre de la moto. Autre possibilité ça serait le moteur du parebrise qui est court-circuit ou la switch qui limite le déplacement du parebrise qui ne fonctionne plus et le moteur force et fait sauter le fusible.
Voici un lien vers le diagramme Ă©lectrique qu'un membre d'un autre site a mis en ligne. ÂÂ>>Lien<<
Bonne chance.
Ride Safe!
Merci PatM, moi je suis un ferblantier, c'est du chinois pour moi ca, je vais plutot aller faire un don chez un concessionaire
On a trouvé le problème, moteur brulé, je suis a ma deuxième semaine d'attente pour la livraison (on m'a dit que c'est normal avec Polaris) , je suis heureux d'apprendre que c'est encore garantie, car le moteur coute 350.00$ pas installé!
En attendant, tu peut te faire poser une manivelle, comme dans les vieux chars. LOL
Ride Safe!
PatM, sais tu, une manivelle aurait été plus fiable que mon moteur