Bonjour
Je suis nouveau dans le monde de la moto,
J'ai réussis a fixé mon choix parmis plusieurs modèles et marques pour une V-Strom 650. A présent mon dilème est dans le choix du modèle (neuf et 2015) je ne sais pas si je dois prendre la EXP qui est full équipé par suzuki ou la ABS qui est identique a la EXP sans les équipements. La différence de prix est au prix sur le web de 1800$ apart les taxes. Si je prend le modèle de base je sais que je vais devoir l'équipé (top case, protège main, wind shild, crash bar et quelques autres cossins)
A ce questionnement, je n'ajoute pas le choix de l'endroit ou l'acheter dans la région de Montreal, (question de service parfois douteux) peut-etre je vais aller vers st-hyacinthe ou drumondville
Mon utilisation de la moto; servir pour aller travailler tout les jours, beau temps mauvais temps de mars a fin octobre
Je cherche des commentaires qui pourrons m'aider dans ma décision.
Christian C
moi j yrais pour le full equipé,,,parce que souvent les equipement acheter apres coute un peut plus cher
et pas de delais d attente quand tu commande apres l achat....si tes finances te permette de depenser le 1800$ de plus Go
Si tu as l'intention de voyager un tant soit peu et/ou de faire des routes de garnotte, ces options valent la peine. Si je comprends bien, le kit coûte $1800 de plus que la moto de base? À ce prix, c'est un deal. Acheté à part, ça vaut plus que ça et ils vont te l'installer en plus.
Ride Safe!
J'ai toujours eu des regrets et des déceptions pour de l'équipements après achat, donc va y maintenant, c'est la meilleurs chose à faire.
Apres avoir lu vos commentaires, et suggestion, je crois que je vais ajouter le 1800$ avant taxes pour avoir les full options sur la moto. il y a certaines options que je ne désire pas (protege chaines), mais ils font partie d'un package, tant qu'a virer en rond, trouver des équipements de moins bonnes qualités et passer a coté de certaines que je risque de trouver pratique à la longue (poignées chauffantes), je vais faire le grand saut, merde le budjet
Maintenant il faut juste que je trouve un concessionnaire fiable, pour un bon prix et la qualité du service apres vente. Là je vais etre en moto.
Je crois que je vais aller voir du coté de St-Germain de Gand AM ou St-jude, j'ai entendu trop d'histoire d'horreur sur le service et garantie de "grosses places" a Montreal, meme si je reste a Longueuil.
Je reste ouvert aux suggestions
Christian
J'ai lu plusieurs commentaires positifs à propos de Pulsion Suzuki (Drummondville). Pour ma part, c'est chez Moto-Repentigny que j'ai acheté mon V-Strom 650 ce printemps.
Après avoir visité Claude Ste-Marie (St-Hubert) et Moto-illimités (Terrebonne), c'est là que je me suis senti le plus à l'aise.
Pour mettre en contexte, c'est ma première moto et je n'avias aucune idée de comment magasiner ça. J'étais un peu pas mal intimidé et méconnaissant et je n'osais à peine monter sur les motos en magasin. Chez Moto-Repentigny, ils m'ont mis à l'aise et m'ont accompagné dans mon choix qui par ailleurs était déjà pas mal fait ;-)
Bon choix, toute équipée (excellente idée) plus les poignées chauffantes un must quand on veut rouler de mars à novembre. J'ai acheté la mienne à Sherbrooke et je suis à Boucherville. Ok j'avais pas grand choix (BMW) mais aucun regret depuis. Bonne fin de saison, et oui la moitié est déjà passé :-(