Je poste dans cette section pour que mon message soit vue le plus possible.
Je regarde treeeesss sérieusement pour m'acheter une v strom 1000 que j'ai essayer lors des journées d'essai Suzuki. (toute une machine très différente de ma moto actuelle.
Si il y a des proprios de vstrom qui ont des conseils ca serais bienvenue.
J'hésite beaucoup a prendre avec les valises d'origine ou des aftermarket,alors si vous avez des suggestions de set-up et/ou des photos ce serais très apprécier.
Merci
Bonjour,
J'ai une V-Strom 650 2005, et j'adore sa tenu de route, son confort, sa maniabilité et son couple, bref pour moi cela a été un très bonne achat. Pour les valises cela dépend uniquement de toi, du look et de la capacité des valises que tu veux installer. Je crois que c'est un bon achat.
Stéphane
Ce que j ai lue dans moto journal ces que les valises qui vienne avec le modele SE sont un peu petite un casques integral ne rentre pas
prendre des aftemarket serait une solution pour des valise plus logable,,,,,mais compare les prix d acheter la strom tout equipé
versus acheter des valises aftermarket.,,ca couterais surement moins cher de l acheter tout equipé et rajouté un top case...
le calcul vaut le travail...
j ai 3 amis qui ont des strom 1000,,ils ont tous des valise et top case aftermarket....ils sont super satisfait des leur machinnes...
J' ai une 1000cc 2009 de 38000 km que j' ai acheté usagé a 13 000km. Aucun probleme, fiable. Les nouvelles depuis 2014 permettent de rouler en bas de 2500rpm sans que le moteur cogne. Moi la mienne en bas de 2800rpm, pas agreable , car le moteur cogne. J' ai reglé cela, je tourne la poigné et je ride en haut du 4000 rpm et crois moi , ca pousse en crime. Vraiment fiable.
Belle achat , tu ne le regretera pas.
Pour tes valises, la question est, que veux tu faire avec la moto?
Les valises d'origine sont petites comme le dit Jac. Elles sont aussi facile à abimer. Si tu as l'intention de rouler sur des routes non pavées, dans la garnotte et la bouette, mieux vaut regarder pour des valises de métal de fournisseurs tiers.
Ride Safe!
Merci de votre aide
Alors quel couleurs a tu choisis....
J'hesite entre la couleur sable avec siege 2 tons et la rouge.Mais ca va etre plus long que prévu ,les concessionnaires me donne des peannuts pour ma moto
J'hesite entre la couleur sable avec siege 2 tons et la rouge.Mais ca va etre plus long que prévu ,les concessionnaires me donne des peannuts pour ma moto
En faisant des rides tu arrete chez les dealers suzuki,,et tu fait evaluer ton echange.....tu peut etres surpris,,et dis toi que les V-strom il y en a beaucoup chez les dealers....bon magazinage
Voici mon gros canard noir
oups photo......
Beau bécyk, félicitations!
Ride Safe!