Salut.
Je veux acheter une Suzuki M109R.
A part les "test Road" de magazine web, je ne trouve rien de concret Ă son sujet.
A part les stat. que l'on trouve sur le web, est-ce que quelqu'un peux me donner des détails de son expérience avec cette moto? Il doit surement avoir un petit côté négatif!
Est-ce qu'il y a des années/modèle à éviter?
Je recherche une 2006 - 2008.
Merci Ă l'avance.
Super choix. Je trippe au boutte. Aucune année à éciter toutes pareilles depuis 2006 mise a part quelques modif estétiques en 2010.
salut woody ! la 109 tres belle et tres puissante , le seul hik cest dns les courbes a prendre avec prudence car sa touche a terre assey vite ! mais a part sa et le trottle qui est super tendre ben jpence que tu va addorer ta monture ! au palisir de ryder !
Merci a vous deux.
Question plus pour Albert (nous restons plus prèt). Connait-tu une place de confiance pour les réparations?
John chez agritek a Vaudreuil
John chez agritek a Vaudreuil
Tu viens de répondre à une question de mai 2014...
salut woody ! j'ai un 109 2014 , tres belle moto souvent regarder lors de son passage, tres puissante , sauf les pneus d origine ( cupping , bosses dans le pneus av et arr surveille ton air ) a part la vibrations a 100km/hres apres 30 min a la main droite ( un regulateur de vitesse serais apprecier ( mais c est un cruiser v twin c est pas un gold wing) tres bon choix .