Notifications
Retirer tout

Tiens la SAAQ

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
 

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_CA/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Tiens la Saaq !

Posté par Martin Roy sur 14 janvier 2016

Citation
Début du sujet Posté : 14 janvier 2016 18:37
(@binosxx)
Membre

Ouin, c'est TRÈS frustrant en effet quand simplement si l'on avait fixer une certaine expérience (entre 3 et 5 ans) avant d'accéder à une moto puissante ou sportive, et fixé un tarif "raisonnable" comme un 25% de plus qu'une moto standard.

On sait tous que la majorité des accidents arrivent durant les trois premières années de permis, donc pour cette raison c'est mieux de "se faire les dents" avec une moto plus de catégorie débutant comme par example une mid size conventionnelle.
Mais la SAAQ avait plus comme idée de faire disparaitre du paysage le plus de sportives possible et brimer ceux qui tiennent à rouler une sportive comme le gars du vidéo qui a 10 ans d'expérience et que son ZX-14 n'est pas plus dangereux que n'importe quelle moto entre bonnes mains.
Pas drôle être gérer par des ronds de cuir incompétants !!!!

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2016 18:54
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

C'est vrai que c'est frustrant. Le coût de l'assurance moto devrait être en fonction du dossier du pilote. À savoir, son expérience, sa formation et son nombre de points de démérite.

Ride Safe!

RépondreCitation
Posté : 15 janvier 2016 05:21
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page