Et peut-etre bien bientot aussi chez nous
Le contrĂ´le technique moto/scooter
Dans un premier temps limité à la revente des motos et scooters d’occasion, il sera mis en place dans les deux ans suivant l’annonce. Le délai nécessaire à mettre en place les modalités d’applications : points de contrôle, cylindrées, attribution de ce nouveau marché, etc.
Au mieux, cela devrait rasséréner les acheteurs peu au fait de la mécanique, quant à faire baisser l’accidentologie comme par miracle…Le port des gants homologués obligatoire
Et ce n’est probablement qu’un début en matière d’équipements obligatoires. Un délai de tolérance est prévu jusqu’en 2017 pour cette mesure qui devrait entrer en vigueur très prochainement (passager y compris, toutes cylindrées). Question sanction, on parle d’une amende de 35 €, pourquoi pas avec retrait de points.
Une vrai farce ça...
Il me semble que ça ne prend pas que des gants pour rouler à moto, non ?
Et ce n’est probablement qu’un début en matière d’équipements obligatoires
Et ce n’est probablement qu’un début en matière d’équipements obligatoires
Les squids vont lâcher la moto pour faire du bateau, lolll
Est-ce encore ce hoax qui revient sous une autre forme?
Ride Safe!
Est-ce encore ce hoax qui revient sous une autre forme?
C'est for possible.
Pour moi ce n'est pas une qestion de loi mais de bon sens. Porter un Ă©quipement protecteur (pas seulement un casque) est essentiel sur une moto. (Moi je ride toujours ATGATT)
Ces lois ne sont pas là pour protéger le public mais pour protéger le porte-feuille de celui qui paie quand quelqu'un se blesse sur la route. Dans notre cas, c'est le gouvernement qui paie la facture en cas d'accident, donc il a tout interret à ce que nous ne nous blessions pas. Dans les états Americains ou c'est chaque individu qui ramasse la facture quand il se blesse les gouvernements n'ont pas d'interrêt à les obliger de se protéger. C'est pour çà qu'il y a des endroits ou même le port du casqe n'est pas requis.
faut pas voir dex hoax partout, non c'est n'est pas un hoax
on parle de la France la, il n'y a pas de no fault
Ce M.Valls m'a l'air d'un genre de dictateur en puissance depuis que je lis sur lui, en tk, il a l'air d'aimer "étirer" la démocratie, et au nom de la sécuritée routière, ça l'air la mode de "fausser" la démocratie et faire "gober" toutes sortes de choses aux usagers de la route.