ben oui oufffffff je viens de m'apercevoit que ca reste que un mois a faire au complet, c'est a dire Avril, puis on decolle ........
peut-etre vous comprenez maintenant pourquoi je suis deja au travail pour la Megaride 2014 ...... ca passe vite oufffffffff
Sti Max mon coeur, y as tu pensé????
Donc pourquoi tu nous fait peur avec la "MegaRide 2013" ???? C't'une joke?
Donc pourquoi tu nous fait peur avec la "MegaRide 2013" ???? C't'une joke?
je ne fais pas peur, je vous met devant la realitè, ca s'en viens vite ....... puis faudra partir LOL
je sais pas si vous passer par le col de l iseran mais il etait encore fermer a cause des quantité de neige la semaine passé
je le sais j etais a val d isere et c etait annoncé au debut du village,,,,,mais vous etes pas tressé Max connais plein d autres routes,,,,bon voyages
Bon message bravo je vois que je commence Ă avoir une influence sur toi.
Ouain, mettons deux mois? On décolle le dernier jour de mai. Mais oui, ça s'en vient vite.
Et puis Jac, pendant que tu y étais, tu n'a pas pelleter un peu pour dégager le col?
Ride Safe!
Ouain, mettons deux mois? On décolle le dernier jour de mai.
pas moi LOL
je sais pas si vous passer par le col de l iseran mais il etait encore fermer a cause des quantité de neige la semaine passé
je le sais j etais a val d isere et c etait annoncé au debut du village,,,,,mais vous etes pas tressé Max connais plein d autres routes,,,,bon voyages
Seul les cols avec traffic ''commercial'' sont ouvert a l'annèe. Comme pour nous en 2010 a Gavia (pas de traffic commercial) il venait tout juste de l'ouvrir (fin mai) afin de ''donner un coup de pouce'' a dame nature et pour l'activité économique.
Actuellement en Italie c'est ok pour la moto mais pas a courte distance des cols sans traffic commercial. De toute façon il y a eu de bonnes chutes de neiges dans les derniers 10-12 jours et ça ne semble pas terminé..... A suivre!
il n'y a pas des problemes, en Italie et en France il n'y a pas des lois stupide sur les pneus d'hiver, pour les motos, puis je sais que les Quebecois ont pas peur de la neige donc ........... on avance .......
La neige n'est pas un problème. S'il neige un peu, ça fond, le sol est dégelé à ce temps de l'année. S'il neige beaucoup, ils ferment les cols et on passe par les vallées et tunels. C'est moins spectaculaire mais tout aussi efficace.
Ride Safe!
ti max ,
tu nous a fait peur avec ton poisson d avril
Heureux de savoir que c'est ça le problème, quand tu lis le titre!
oui quand tu lis le titre une petite peur de 10 secondes ca se peux-tu nous faire ca
diane et luc