Le 26 juillet, apres avoir changer mon pneu arriere, départ pour la Cote Nord (Bergerone) a partir de Victoriaville, de la pluie presque tout le long du trajet, partis de la maison il fesait 22 degrés, arrivé sur la Cote nord 14 degrés.
Ce que j'ai moins apprécié du voyage, vu que le chemin était mouillé, c'était les sti de joints de calking noir qu'ils font dans la rue, vu que la bas c'est plein de courbes, on ne peux pas tous les éviter, mais a part ca il n'y avait pas de trafic.
le 27, je passe la journée sur la Cote Nord, pour voir des amis et le 28 au matin je part pour Port Cartier, ou un gite a été réservé.
Suite du récit a ma prochaine visite, soyez sage!
he he he! dis donc, tu es un bon conteur mon cher! Ben l'fun Ă lire ton compte rendu! Je me bidonne!
Merci Loulou, je me suis cassé 2 ongles a taper le récit!
ouin beau voyage ça donne le gout de partir bien content pour toi, a te lire comme ça je pense que tu souffre d'un vilain péché qui s'appelle gourmandise hahaha j'ai bien hâte de voir tes photos call me body
La madame devait pas te suivre en auto?
Merci de ce beau récit de voyage mon Polis, ça donne le goût d'y aller.
Ride Safe!
Mart, oui, le monde est sauvage mais quand mĂŞme ... c'est le World WIDE Web, hi hi hi !
Pfff! ça se prononce pareil! ](*,)
La madame devait pas te suivre en auto?
Merci de ce beau récit de voyage mon Polis, ça donne le goût d'y aller.
Non PatM, la madame a lu autant de pages que j'ai fait de km, ca lui manquait!!
Merci pour le récit, Polis.
Bien heureux de savoir que tu a fait un beau, bon et agréable voyage et que la Côte-Nord t'a survécu!!! (LOLLL)
Concernant le "traffic" aux Bergeronnes, c'Ă©tait comment????? A te lire, genre DĂ©carie-MĂ©tropolitain, quasiment?????? (LOLLLLLLLLLLLLL)
Merci pour le récit, Polis.
Bien heureux de savoir que tu a fait un beau, bon et agréable voyage et que la Côte-Nord t'a survécu!!! (LOLLL)Concernant le "traffic" aux Bergeronnes, c'était comment????? A te lire, genre Décarie-Métropolitain, quasiment?????? (LOLLLLLLLLLLLLL)
ben non faut pas paniquer, le trafic commence aux Bergeronnes, mais par bout, de toute facon, ca me donnais une occasion pour me dégourdir les jambes, ce n'est pas traumatisant, ce qui est fachant, c'est de voir des panneaux de ralentissement, et il n'y a rien, ile les ont pas enlever.
Le lendemain, un autre déjeuner, le suisse est arrivé émèché avec un peu de retard, on a bien ri quand même! je repars vert Sept-Iles, il a encore plue toute la nuit, la j'appercois deux autres marres de sang mais toutes fraiches, et une des 2 était accompagné de traces de pneus en direction du fosset, ouf! je continue, oups un ourson qui traverse devant moi sans regarder, il était a 200 pieds devant moi, j'ai ralenti car la mère devait pas être loin, mais je ne l'ai pas vu, ca tient les yeux en alerte.
Merci pour ton récit , je revient de Virginie avec Mme Douglas j ai pas ton talent pour raconter mais une photo que je tient à partager ils sont passé une fois avant de l autre sens et j ai frêné et ils sont réapparu probablement que la mère se sentait plus en sécurité d ou ils venaient et s est là que Mme Douglas les à prit en photo on était sur le skyline .
Salut M.Douglas, ils sont quand mĂŞme kiouttes ces petites bĂŞte la! de loin.