Trop marrant!
et le Ski-Doo, vous connaissez?
Merci de nous partager cette tranche de vie!
Trop marrant!
et le Ski-Doo, vous connaissez?
Merci de nous partager cette tranche de vie!
De tout façon, il n'ont pas de soucis de loi stupide sur les pneus d'hiver.
Wow quel aventure!
C'est pas demain la veille qu'on va connaître quelque chose de similaire ici.
Soyez pas méchant les garçons notre bon gouvernement fait tout cela pour notre sécurité qu'allez vous vous imaginez la.
Coucou alors le 8 decembre je vais redescendre vers le plateau des millevaches pour cette grande hivernale avec le zzr 1100 hihih En attendant ça fait du bien
Voili voilou je suis de retour de cette expedition 2013 hummmmmmmmmmmmmmmm , je vais pas tout faire ce soir mais bon zou je me lance
Donc vendredi 6 h du mat depart alla fraiche , Diablo zouuuuuuuuuuuu gaz a donf mais a 22 kms de la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coupure total plus rien *pleure* *pleure*la voici au bord de la route grrrrrrrrrrrrrrr je regarde a peu partout ???????????????????????? plus de jus ????????????? grrrrrrrrrrrrr je me vois deja a la maison grrrrrrrrrr tel a europe assistance le vehiule et la qu'a 8h30 je tel a mon copain thierry pour lui dire que j'arrive avec la belle, j'ai identifier a 90 % L'AMI KATANA HOTLINE *pdr* , thieery file a la maison demonte le contacteur sur la dinatel pendant ce temps la je decharge et demonte le hs de la belle , 10 h c'est ok je remonte l'ensemble , recharche la moto , tel a tous les potes , il est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *pleure* 12 h je me sauve quand meme ya du soleil , je tape la route sans manger hihihihi sur au dessus d''Angers je trouve a une station un anglais avec une Bimota walouuuuuuuuuuuuuu , il me servira de p pilote hihihi A 16 H , nous sommes a Limoges *pdr* 18h nous arrivons sur Millevaches grrrrrrrrrrrrrr il fait nuit et les 20 derniers kilometres se font a 10 km/H ya du grizly qui tombe je sert les fesses mais tip top nous sommes sur le camps , les copains m'aident a faire mon 3etoiles et la commence la fĂŞte -8 vite la mirabelle et zou au coin du feu
lA BELLE dans la neige -13 la nuit hihi
Moi dans mon 3 etoiles hihi
L'entree un petit souvenir
La bande des copains freebikers hihihi 4 bretons deux du sud est deux du sud ouest
A la popote
Alors vla notre feu nous n'avons pas eu froid hihihi
Notre Base
Les potos de l'etranger il y a eu cette annee a peu pres 3000 personnes la haut comme l'annee derniere
Les truc rigolos
Quand il y a de la neige il faut faire avec cote mimines des sous gants tip top hihihi par contre investir dand de bonnes bottes gortex sinon une solution original d'un pote sur le camp
La haut sur le plateau tu trouves pleins de belles de machines , vrais nous sommes un peu fou de venir avec lol
des trucs rigolos
un russe
xtz side c'est le 2 eme que je vois depuis 90
oural caravane avec son couple de tracteur
a la bleu
c'est pas facile de choisir j'en ai plein...
voici ma video
Alors me voici au reveil le dimanche matin avant le depart de 10 h hihihihi dur de sortir du 3*
la je remballe le sac grand froid il pele grave a ce moment hihihihi
le samedi devant le feu oui j'ai un peu froid aux oreilles hihihihi
mes compagnons de route 5 ans que l'on rentre ensemble hihihi ils restent a 10 kms de chez moi
cool le soir
et pour finir l'une des plus belles tophs de cette annee prise par un ami de chamonix sur le camp
Une petite video de la recape Millevaches 24h du Mans Porcaro Vacances Gp de France Mans 2013 voili voilou les zamis