bon, juste pour faire :-# ceux qui ........ il fait froid, il y a la glace, c'est dangereux, pas prete ma moto, la cour pas ouverte etc ...........
je vous informe que je viens de faire les premier 1000 km de la saison :({|= O:)
Ben lĂ
C'est pas juste! Moi j'arrive juste à 600 KM. Mais que voulez-vous y en a qui manque des belles journées comme dimanche passé! ;-)
Ben lĂ
C'est pas juste! Moi j'arrive juste à 600 KM. Mais que voulez-vous y en a qui manque des belles journées comme dimanche passé! ;-)
ben oui tu as bien raison, y en a qui manque des belles journées :-({|=
à C donc ça que tu m,expliquais l'autre soir au café,tu a installer un capteur sur ta remorque pour faire monter le kilometrage de ta moto hé,hé!
M'excuse les boys, moi je viens de faire mon premier 20 km, avec du gaz de l'année passée
M'excuse les boys, moi je viens de faire mon premier 20 km, avec du gaz de l'année passée
20 km :superLOL::superLOL:
J'en suis toujours Ă 0km. bho
:superLOL: :superLOL:
tu attend quoi ? d'avoir plus de 10 degrees ...... ca va etre long :-k
tu attend quoi ? d'avoir plus de 10 degrees ...... ca va etre long :-k
Non pas 10 degrés, j'attend que le banc de neige devant ma remise fonde. J'ai bien essayé d'aider la nature, mais la maudite neige est plus dure que de la roche. ](*,)
j'ai aussi passé le cap du 1,000 km
j'ai entré ma moto dans la maison et en regardant la tv je fais tourner ma roue avant
et maintenant j'ai un bras plus gros que l'autre hi-hi
Demain, je sors le chalumeau. =P~
Demain, je sors le chalumeau. =P~
Nonnn , tu t'es acheter une cabane a sucre ???:superLOL:
:superLOL: