Notifications
Retirer tout

Accident hier a Fort Coulonge : prompts rétablissements

Page 3 / 9
 

(@big-loulou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 541
DĂ©but du sujet  

Ă  HarleyLady (Edith), Ă  Cheffette (Vanessa) et Hugo
Pour Vanessa et Hugo, des éraflures, égratignures, brûlures et contusions.
Pour Édith : 3 cotes cassées et un bras enflé, une seule petite éraflure.
Pour les trois, dans cette malchance, ils ont été très chanceux. Ce qui est arrivé, en gros.
Hier, au retour de la ride de Fort Coulonges, sur la route 417, près d'Embrun, un chevreuil est entré en collision avec Édith. Nous avons tous vu le chevreuil, Edith l'a contourné rapidement, manoeuvres d'urgence parfaits, mais il a reviré de bord... Vanessa a contourné par la gauche, et est tombé dans l'accotement, et Hugo aussi.est tombé vers la droite en contournant
Les autres ont pu se tasser tant bien que mal à droite. Des automobilistes se sont arrêtés, dont un médecin, une infirmière, un paramédic pour nous prêter main forte, le temps que les secours arrivent pour leur transport à l'hôpital. En aucun temps les trois n'ont perdu connaissance. Ils étaients conscients et pouvaient parler. Ils s'en tirent avec des blessures mineures et sont sortis ce matin tous les trois de l'hôpital.
Je suis allé voir Edith aujourd'hui avec Christian et elle va relativement bien. Évidemment, ses cotes la font souffrir, mais elle est bien soignée et dans quelques temps, elle en sera remise.
Je tiens à remercier personnellement les automobilistes, dont je n'ai pas les noms, qui se sont arrêtés pour nous porter assistance dans cette malchance et aux autres co-riders qui en aucun temps n'ont paniqué et se sont affairés à voir à ce que tout se déroule bien, malgré les événements.
à Edith, Vanessa et Hugo, mes prompts rétalissements, prenez le temps de bien vous soigner, laissez vous dorloter et revenez nous en pleine santé sous peu.

edit par TiMax
Lien de la ride


   
Citation
(@cleo41)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 6
 

Vraiment désolée pour vous trois, prompts rétablissements.


   
RĂ©pondreCitation
(@vainvain)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 16
 

Prompts rétablissements à vous trois
Prenez bien soin de vous et on vous aimes xxxx. Je vous donnes des fleurs et du chocolat lol.


   
RĂ©pondreCitation
(@marie-lilas)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 2
 

Oufff je n'en reviens pas de lire ceci ce matin. Comme on dit vous avez été chanceux dans votre malchance. Vous êtes en vie et c'est ce qui compte. Édith je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'a Vanessa et Hugo. J'suis encore tout a l'envers de la nouvelle.

Mes pensées sont avec vous.


   
RĂ©pondreCitation
(@henriline12)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 3
 

Et merde un post comme cela c'est vraiment moche, je suis vraiment désolé pour vous trois... mais en même temps je pense que je commence vraiment à croire aux anges, vous vous en êtes tirer quand même assez bien vue les circonstances et je vous souhaite à vous 3 un prompt rétablissement.

Suite à la lecture, je vais y repenser à 2 fois avant d'enlever mon manteau pour rouler. Merci Chevette de ton témoignage cela fais réfléchir et tu as surement toucher d'autre personnes...

Et merci aux petits miracles de la vie! Car malgré tout vous êtes là avec tous vos morceaux et suite à la lecture de ce post vous êtes des personnes aimées et appréciées.

Bonne chance à vous 3 et profiter de l'été malgré tout!!!


   
RĂ©pondreCitation
(@interceptor)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 164
 

Prompts rétablissements à tous.


   
RĂ©pondreCitation
(@mikanor)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 30
 

Très mauvaise nouvelle d'apprendre ça ce matin. Prompt rétablissement à vous trois. Il est vrai qu'on pense souvent que ça arrive seulement aux autres. Leçon si il y en a une à prendre:
-RĂ©duire les occasions de rouler lorsqu'il fait noir et ce pour une longue distance
-Après 600 km, la fatigue a ses effets.
-Full face Ă©videmment, la tĂŞte est importante
-Manteaux avec protection, gants et pantalon résistant, bottes et non sandales.

Bonne été à tous et prudence


   
RĂ©pondreCitation
(@thrux)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 11
 

Ho! que ça commence mal une journée en lisant ce qui vous est arrivé, je suis désolé et vraiment attristé par cette nouvelle. Les dommages sur les motos ce n’est que du matériel et de la mécanique, par chance vous, vous en êtes sorties plutôt bien et c’est le plus important, prenez soin de vous et prompt rétablissement Édithe, Vanessa et Hugo.


   
RĂ©pondreCitation
 lino
(@lino)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 123
 

Prompts rétablissements à tous.


   
RĂ©pondreCitation
(@van21)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 1
 

Quelle malchance! Prompts rétablissement à vous trois.


   
RĂ©pondreCitation
(@polis)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1231
 

Ouf! quand j'ai vu 6 pages, je me suis dis, ca doit être un vieux post, ben non, ca fait songer ca! je vous souhaite un bon rétablissement.


   
RĂ©pondreCitation
(@affroboy)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 1
 

Wow, comme apprenti, sa nous mets sur place assez vite !!! Je pensait etre assez bien deja, et sa me renforce l'idee que la prudence et les decision d'equipement est trop important !!! Edith, Vero, et Hugo, prenez bien soin de vous !!! J'espere vraiment de vous voir bien vite en forme !!!


   
RĂ©pondreCitation
(@harleylady)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 280
 

Bonjour Ă  tous,

Je vous remercie tous pour vos messages, cela me fait chaud au coeur.

Soyez tous prudents en roulant.

Sachez que cela peut arriver Ă  n'importe qui et que la vitesse n'Ă©tait pas en cause.

Je reviendrai vous donner de mes nouvelles sous peu, lĂ , j'ai peine Ă  Ă©crire et je retourne me coucher.

HDLady


   
RĂ©pondreCitation
 M
(@m)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 30
 

Prompt rétablissement à vous trois.

M


   
RĂ©pondreCitation
(@sweeps100)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 61
 

OUFFFFFFF!!!! Quel accident! Mme Sweeps et moi vous souhaitons un prompt rétablissement et surtout que le temps guérisse bien vos blessures.

Nous revenons d'une fin de semaine de moto, nous étions dans la même région que vous. On se disait qu'il faisait bien chaud aujourd'hui avec nos manteaux, gants, bottes et je dois avouer que j'enviais les messieurs et mesdames que j'ai croisés maintes et maintes fois aujourd'hui en T-shirts, camisoles à bretelles spaghetti, bermudas et gougounnes!!!!.... En lisant ce post, je me dis qu'il pourra faire 40 degrés et que je roulerais toujours en moto convenablement vêtu. La sécurité et notre santé n'ont pas de prix. J'avais juste le dos humide en rentrant chez nous et c'est bien ainsi....

Des chevreuils, il y en a partout ces temps-ci. Nous en avons croisé deux à la nouvelle sortie 28 de Mirabel/Blainville, à quelques mètres de la route secondaire. Édith, tu nous avises toujours de bien faire attention lorsque nous roulons près des boisés, mais c'est tellement rapide et imprévisible ces animaux là.

Vanessa, Hugo et Édith, nos pensées sont envers vous en ces moments difficiles de récupération. Prenez le temps nécessaire pour panser vos blessures et revenez-nous en forme.

Sweeps et Mme Sweeps


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Baisé l'asphalte ne fais jamais du bien, j'en sais quelques choses même des années plus tard, prompt rétablissement à vous trois, bon courage.

Prudence tout le monde !!!


   
RĂ©pondreCitation
Page 3 / 9
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page