Ă HarleyLady (Edith), Ă Cheffette (Vanessa) et Hugo
Pour Vanessa et Hugo, des éraflures, égratignures, brûlures et contusions.
Pour Édith : 3 cotes cassées et un bras enflé, une seule petite éraflure.
Pour les trois, dans cette malchance, ils ont été très chanceux. Ce qui est arrivé, en gros.
Hier, au retour de la ride de Fort Coulonges, sur la route 417, près d'Embrun, un chevreuil est entré en collision avec Édith. Nous avons tous vu le chevreuil, Edith l'a contourné rapidement, manoeuvres d'urgence parfaits, mais il a reviré de bord... Vanessa a contourné par la gauche, et est tombé dans l'accotement, et Hugo aussi.est tombé vers la droite en contournant
Les autres ont pu se tasser tant bien que mal à droite. Des automobilistes se sont arrêtés, dont un médecin, une infirmière, un paramédic pour nous prêter main forte, le temps que les secours arrivent pour leur transport à l'hôpital. En aucun temps les trois n'ont perdu connaissance. Ils étaients conscients et pouvaient parler. Ils s'en tirent avec des blessures mineures et sont sortis ce matin tous les trois de l'hôpital.
Je suis allé voir Edith aujourd'hui avec Christian et elle va relativement bien. Évidemment, ses cotes la font souffrir, mais elle est bien soignée et dans quelques temps, elle en sera remise.
Je tiens à remercier personnellement les automobilistes, dont je n'ai pas les noms, qui se sont arrêtés pour nous porter assistance dans cette malchance et aux autres co-riders qui en aucun temps n'ont paniqué et se sont affairés à voir à ce que tout se déroule bien, malgré les événements.
à Edith, Vanessa et Hugo, mes prompts rétalissements, prenez le temps de bien vous soigner, laissez vous dorloter et revenez nous en pleine santé sous peu.
edit par TiMax
Lien de la ride
Prompt rétablissement a vous trois .
Ouf! Quelle nouvelle. On ne sais jamais trop quoi dire quand ça arrive à quelqu'un qu'on connait.
Prenez soins de vous et prompts rétablissement à vous trois.
Ride Safe!
Prompt rétablissement à vous trois. Je voulais me joindre à votre ride mais je devais arriver pour le souper. Je suis allé au Mont Tremblant à la place. J'ai tellement aimé rider avec la gang à Édith la semaine d'avant que je m'étais promis de me joindre de nouveau à la gang.
J'ai des frissons à toutes les fois que je sais qu'il y a eu accident de moto. Mais quand ce sont des gens avec qui on ridé, ça donne un choc. Maudit chevreuil.
Prompt rétablissement et guérissez vite.
Bon et prompt rétablissement a vous trois, et surtout sans séquelles.
prompt rétablissement a vous trois vous ètes chanceux malgré tout
et quand il fait chaud les chevreuils sortent plus souvent des bois pour se libérer des moustiques
soyez tous très prudents surtout le matin et le soir
Ouwan C plate comme nouvelle ça! prompt rétablissement a vous trois.
Prompts rétablissements a vous trois .J'ai vraiment hate de vous revoir,en attendant reposer vous bien.Edith je sais a quelle point du aime rouler en moto,sois patiente et bonne chance.
Ouffff toute une nouvelle.... Prompt rétablissement a vous trois !!!
Ce matin, je ne trouvais pas ça normal....aucune nouvelle de votre ride, je me disait que vous étiez revenu trop tard. Je ne m'attendais pas à lire une histoire comme ça.
Sylvie
Bonne nouvelle dans la mal chance c'est qu'il n'y a que des blessures mineures et que tous les trois sont revenue debout sur leurs jambes. Edith toi qui était en vacance et toute contente de l'être prend soins de toi. Du repos et ton bon moral devrais arriver à passer l'épreuve afin que tu revienne briller de ta présence parmis les membres. À vous trois prompt rétablissement.
On ne le dis jamais assez... prudence mais malgré tout notre bon vouloir d'attention à la route un accident est vite arriver et parfois inévitable.
:( :( désolée d'apprendre cet accident.
Je souhaite à tous de récupérer le plus vite possible autant physiquement que moralement.
Bon courage.
En effet, quelle nouvelle de lire ce post 'd'après ride'...
c'est vrai que ça arrive très vite, j'ai également eu droit à un bébé chevreuil qui a traversé le chemin et s'est immobilisé juste au milieu de la route et tout de suite derrière lui, sa maman..J'étais sur la 9 aux états, heureusement que je ne roulais pas trop vite et j'ai pu les éviter en klaxonnant pour le faire bouger...!! J'avoue que j'ai eu très peur..enfin...
Je vous souhaite à vous trois un prompt rétablissement et d'avoir quand-même réussi à vous sortir de cette accident avec de la chance malgré tout...!..Prenez le temps de bien prendre soin de vous et revenir en pleine forme..
Ill me semblait qu'il avait quelque chose qui n'allait pas...Aucune nouvelle de la ride,ce n'était pas normal!!! Et paf!!! la nouvelle tombe.Je voudrais,ainsi qu'Anne Marie, souhaiter un prompt rétablissement à vous trois.
Quelle nouvelle!
Prompts rétablissement à vous trois. Édith, ne rit pas trop parce que ca fait mal et j'en sais quelque chose.
Pour tous les autres, retenez ceci, un chevreuil ca vient vite en maudit et c'est imprévisible.
ouffffffff quelle nouvelle c'est ma fobie (chevreuil )
Prompts rétablissements a Edith, Vanessa et Hugo
Bonjour Ă vous tous,
On voulait vous remercier pour vos gentils mots. Je peux vous donner ma version des faits qui malheureusement n'est pas beaucoup. Tout ce que me souviens c'est que on roulait sur l'autoroute, on avait hâte d'arriver chez nous, nous avions fait une très longue ride. On avait déjà roulé 615 km et il nous restait peut-être 1h30 à 2heure de route à faire encore. Tout d'un coup je vois un chevreuil. Je me suis dit je vais le contourner vers la gauche et la c'est le noir total. Je me revois sur le dos avec des lumières et des gens qui me parle, je suis fatiguer et je veux dormir mais ils ne veulent pas. Ils me posent sans cesse des questions. Je vois la doux visage de Loulou et je suis heureuse, ensuite c'est la confusion. J'ai du perdre connaissance pour un court instant. Quelqu’un a dit que j'aurais volé dans les airs pour retomber sur le gazon. J'aimerais tellement savoir vraiment comment ca s'est passé. J'ai appris une chose en tout cas. Des jeans en moto ce n’est pas assez. Si j'avais eu des pantalons de moto je n'aurais pas les jambes si magané. Heureusement que j'avais mon manteau de moto, mes gants et mon full face. A voir mon full face, je n'aurais plus eu de visage. La vitre est tellement maganée. J'ai beaucoup d'éraflures sur les jambes, plusieurs bleu et j'ai mal au coté droit. Misère a respirer et a marcher. A part ca va bien. Hugo a mal a un pied, les mains ben magané (il n’avait pas de gants) et une éraflure au bras. Mais a part ca il va bien. Pour Edith et bien elle a trois cote de cassé et un bras pas mal éméché. En tout cas ceux qui ride on camisole et en short en moto. Vous avez aucune idée de ce vous faites et de ce qui vous attend si vous planter. J'étais pas pire habiller excepter mes jambes. Des jeans, au risque de me répéter, croyez moi ce n’est pas assez.
Pour finir, apparemment que les motos de Edith et Hugo sont pas si pire mais que la mienne est très mal en points. Alors vu les circonstances j'ai fort à croire que ma saison de moto est terminé. :( J'ai eu grand plaisir à rider avec vous tous. Soyez prudent s'il vous plait, et penser deux fois avant de vous habiller léger en moto. Ca n'arrive pas juste aux autres.
Voici une photo de ma jambes et de mon casque
Vanessa