Donne l'impression de rouler sur 1 cylindre apres quelques 20 km et semble empirer avec le temps le concescionnaire truve pas le probleme
Ca revient dispendieux changer pick up coil no 2,pompe a gas car le code donne cette indication sensor pick up 200 fois coder 5 fois pompe a gas
Et 2 fois le coil no 2 il me reste seulement le coil a changer quelqun a deja vue ce probleme ou connait un top mecano
Merci
Il y a certainement 40 ans j'ai vu un probleme semblable.
On cherchais le trouble et finalement un ti-clin nous a dis comme ca," peut etre qu'il y a eu une batch de gaz pourris de verse dans la tank". Suite a cette remarque j'avais enleve le reservoir d'essence et en le vidant il y a eu plein de "cochonneris qui en est sortie.
Ce qui se passait est ceci.
Quand la moto etait arretee la marde retombait au fond de la tank et dès que la moto roulait la marde bougeait et allait boucher graduellement le filtre et au bout d'un certain millage le moteur se mettait a barbotter comme ton Vulcan.
Bonne chance
Merci pour le commentaire c'est apprécié par contre en changeant la pompe à bas le nettoyage de tank à été fait et le problème persiste comme si 1 cylindre coupe à un moment donné et par un arrêt de 10 15 minutes je peu repartir mais le problème revient il me reste le coin à changer et je verrai c'est tout ce qui reste des codes que l'ordinateur à donné
Pas le coin mais le coil#2 Ă changer
Oui j'ai déjà vu un coil faire défaut quand il devient chaud et pas seulement dans des motos. C'est possible mais pas courant.
Une façon de vérifier si c'est le coil, traine toi une bougie d'extra dans tes poches. Quand ça t'arrive, débranche le fil de la bougie. Mets la bougie d'extra au bout du fil et approche la du moteur. Essaies de démarrer pour voir s'il y a du feu.
Tu pourrais aussi intervertir les coils s'ils sont pareils. Si le problème se déplace, tu as ta réponse.
Ride Safe!
Merci pour l'information je pense aussi que c'est le coil et non je l'ai pas encore changĂ© c'est ce qui me reste Ă faire mais j'ai confiance que le problème est lĂ
Après réflexion et une tasse de café, pas sûr que tu puisse faire un test des coils sur la route en ce moment.
Par contre, tu peux vérifier sa résistance. Un lien en anglais qui indique comment faire: http://autorepair.about.com/od/troubleshooting/ss/coil-test-ohm.htm
Ride Safe!
Non certain je le ferai au mois d'avril mais je commande mon coil je prend une chance et merci encore pour cette discussion
Problème résolue c'était bel et bien le coil