Salut,
Je suis sur le point d'acheter ma nouvelle moto.
J'hésite entre une Kawasaki z750s et une Triumph Bonneville T100.
La Kawa, je la connais très bien O:)
La Triumph me tente à cause de son style, et le ronronnement de son moteur, mais y-en-a-t-il parmi vous qui en ont conduit ? Vibration, fiabilité, service, pièces, etc... quoi de négatif à propos de cette moto, ou de positif ?
La Thunderbird Storm, ça c'est une machine, si j'achetais un custom, c'est ce qui serait dans
mon garage.Salut Gilles,
Ça deviendrait ton "bike de terrasse" car il ne tourne pas ce bike là dut à sa garde au sol trop faible, hehe.
Ă€ pluche;
DĂ©soler de "hacker" ton sujet, Joseph.
Hey Christian, le chroniqueur dit '' It has impressive ground clearance '' donc beaucoup de gare au sol et non pas le contraire, 5.5 po du sol je crois. Donc cette moto peu pencher énormément.
bonjour si ca peut t'éclairé un peut je roule en Triumph depuis 1994 j"ai traversé le canada de terreneuve a victoria et les usa dans plusieur état donc beaucoup de kilo et les troubles ont oublis ca les pieces sont facile a se proccuré la garantie est de 2 ans ,j"en ais eu une durant 7ans et un seule petit pépin a 105 m kilo ,mais je n'ai jamais fais l,essai de la Bonneville la je ne peut pas te renseigné ,
merci moto8
Pour ce qui a trait a la marque Ural
Ce type est partie de New-York il y a 7 ans au départ avec une bmw mais depuis plusiseurs année il est en Ural a voir pour Ural mais aussi pour ses photos .
Je roule en Triumph depuis 2 ans j’ai une Thruxton (c’est une Bonneville modifiée comme disent les cousins Français une Bonneville bolidifié) je suis très satisfait, pas de vibrations désagréables, pas de problèmes mécaniques, sur routes sinueuses comme sur l’autoroute le comportement est super, de plus le look de la T-100 ne passe pas inaperçus c’est certain et le son est caractéristique pour ces twins (frisson) par contre certains concessionnaires exagères sur la facture pour l’entretien la vigilance est de rigueur.
merci moto8