Salut,
le 14 mars j'ai acheté un ST1300A 2008 chez un dealer de Québec, sans l'avoir vue de mes yeux sauf par photos. Ce samedi je suis aller voir de visu. Les crash bar en plastique qui sont sous les têtes de moteur sont écorchés des deux cotés, suis-je en train d'acheté un ST1300 accidenté ou simplement d'un con qui ne savait tenir sa moto?????
Merci
jJai eu un ST13 durant huit saisons je dois être con selon toi car je l'ai échappé à l'arrêt au moins 2 ou 3 fois lors de manoeuvres difficiles ou parfois ton pied glisse par accident. Je m'en ferais vraiment pas avec ça, je pense que tu vas l'échapper aussi lol. C'est un enclume à l'arrêt, voilà tu es prévenu!
Avec ce genre de moto il faut être prudent à basse vitesse et à l'arrêt. Même chose pour la mienne, Sur tous les forums de discussion de RT la question n'est pas si tu vas l'échapper à un moment donné, mais quand..... Ça ne prend pas un gros déséquilibre et quand elle commence à pencher, passer un certain point c'est impossible à ramener sans se défaire quelque chose.
La ST1300 est une des rares moto de type ST qui arrive d'usine avec des barres de protection. Mon premier achat sur ma FJR a été un set de frame sliders. Ils se sont payés tout seul, crois moi.
Ride Safe!
comme Gilles dit a l arret elle pese une tonne...
a date je l ai pas echapper.....mais j avais pratiquer une couple de fois avant sur ma BMW RT 98,,hihihih
disont que tu vas developper un visu pour toujours etres le plus plat possible
si les bout de poigné son grafigné,,,inquiete toi pas non plus
jac
Salut,
Quelle journée, un suicide drette à 07h dans le métro. Le bordel le reste de la journée, par chance je suis opérateur sur la ligne bleu...bon enfin;-)
Je ne voulait pas insulté qui que soit, désolé. Donc, c'est pesant, j'ai bien fait de faire instalé des crash bar à l'arrière. Je suis déjà habitué avec mon Gold Wing à 933lbs...je crois que je vais rentabilisé mon inscription à MotoPro, avec la ST, le 11 mai. Merci pour vos commantaires.
Tu vas rire Daniel mais la Gold est presque plus facile à manoeuvrer à basse vitesse, elle a de plus la renverse, la ST13 non et son centre de gravité est plus haut. C'est la raison pourquoi on dit que c'est très lourd sur les déplacements à l'arrêt.
Ces pièces de plastique sont changeables je suppose, si oui $$$?
Tu vas rire Daniel mais la Gold est presque plus facile à manoeuvrer à basse vitesse, elle a de plus la renverse, la ST13 non et son centre de gravité est plus haut. C'est la raison pourquoi on dit que c'est très lourd sur les déplacements à l'arrêt.
La RT se manoeuvre bien à basse vitesse, Son centre de gravité est bas à cause du flat twin.
Toutes ces motos ont un point de non retour si elle tombent en déséquilibre. Plusieurs des gens qui les échappent le font quand ils sont à l'arrêt.
Le pied glisse, la moto tombe en déséquilibre et comme les anglais disent, ils ont une "asphaltic experience"
J'en ai déjà remplacé une, entre 8$ et 15$ pas plus.
Oui, et facile à remplacer. De plus, en enlevant ces pièces de plastique tu pourras visualiser si la moto n'a que tomber sur le coté OU si la moto à glisser; les barres de protections métalliques porteront des marques évidentes si la moto à glisser sur une certaine distance (la pièce de plastique ne présentant que peu de résistance lors d'une glissade)
Ce sont des machines fiables, je mesure 5' 8"" et je suis sur le bout des peids 100m/K sans l'avoir échappé je suis sûrement parmis les chanceux qu'en pensez-vous ?