bonjour, j'ai une moto honda XL ss 185cc 1985, mon moteur est collé (c'est probablement du manque de fonctionnement). J'ai essayé de mettre de l'huile dans le cylindre mais sans succès. J'aimerais avoir d'autre suggestion pour règler mon problème. merci d'avance !!!
Met du kérosène dedans le cylindre et attend que ça travaille.
moi jai fait un mixte de fuel pis d'huile pis jai attendu au moins 3 semaine pis y sé rien passé. pense tu que la tirer avec un véhicule sur le neutre puis ensuite l'embreiller pourait le débloquer grace au coup que sa donnerais ???
Je pense que si tu fait cela tu va ( railer ) ou détruire le dedans de ton moteur , le best est de le démonter.
de toute facon pour faire une bonne job tu devras l'ouvrir ton moteur tu sais le chemin le plus court n,est souvent pas celui qu,on pense a toi de voir
C'est bon merci de votre aide !!!
Tous ces réponses sont bonnes,
Il s'agit de travailler intelligemment... défaire délicatement le moteur.
Ne pas essayer de décoller les rings à froid, faire tremper dans l'huile RISLONE, 2 semaines facilement
Apres ce temps faire bouger de gauche à droit les rings sur le piston, si vous obtenez un bon résultat,
Vous pouvez démonter les rings avec un outil http://www.ebay.com/itm/like/321195259050 pour enlever et installerles rings et nettoyez les grouves avant de remonter
Je ne parle pas à traver mon chapeau, j'ai remonté un Ariel 1949... pas de pieces qui trainent chez le dépositaire.
Bonne chance
Paluga
Gaetan L
Tous ces réponses sont bonnes,
Il s'agit de travailler intelligemment... défaire délicatement le moteur.
Ne pas essayer de décoller les rings à froid, faire tremper dans l'huile RISLONE, 2 semaines facilement
Apres ce temps faire bouger de gauche à droit les rings sur le piston, si vous obtenez un bon résultat,
Vous pouvez démonter les rings avec un outil http://www.ebay.com/itm/like/321195259050 /a> pour enlever et installerles rings et nettoyez les grouves avant de remonter
Je ne parle pas à traver mon chapeau, j'ai remonté un Ariel 1949... pas de pieces qui trainent chez le dépositaire.
Bonne chance
Paluga
Gaetan L
j,ai deja eu un ariel square four 1954 j,ai bien aimer cette antiquité que jai vendu c,est le fun de voir que d,autre sur le site savent de quoi il parle !!!
christian b
Je suis toujours interressé d'acheter une ARIEL, si tu en vois trainer une,
tu me fais signe
Paluga
Gaetan L