Il y avait longtemps que je voulais voir ce film, j'avais pensé mettre la main dessus lors de la mégaride 2013 mais l'idée m'est sortie de la tête. Dans les années soixante dix, c'était la folie, la vedette de l'heure, c'était la moto que l'on voulait avoir. Si vous êtes de cette époque vous ne serez pas insensible à ce documentaire français.
Je suis encore l'heureux propriétaire de cette mythique légende de la route et voici 750 Four, le film. Si vous avec une heure et vingt minutes, regardez ce film, vous aller comprendre la dynamique d'un amoureux de cette vieille Honda. Tout comme un intervenant, j'ai lu le livre de E. Breton, CB 750 et je suis tombé amoureux à nouveaux la Honda CB750 Four.
Alors juste pour le plaisir de voir et revoir, comprendre une partie de l'histoire de la moto, que ce soit en Europe ou en Amérique, c'est la même histoire de passion qu'est la moto.
<iframe allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" frameborder="0" scrolling="no" src="//www.youtube.com/embed/mK_JvwpGETY
Bon visionnement.
T'es un vrai nostalgique toi. Beau témoignagne encore une fois, j'aime beaucoup tes coups de coeur.
Mon honda 1972 fait peinturer
Mon honda 1972 fait peinturer
Lorsque je parle à de la Honda CB750 Four à quiconque, quatre fois sur cinq. mon interlocuteur me raconte une trache de vie sur cette moto ou du moins de ce qui s'en approche. Invariablement, je tombe sur un ex propriétaire d'une 750 Four qui n'a que de bon mot pour celle-ci sans compter la belle époque q'elle représente pour lui.. Merci sous de partager ta photo et à d'autressi ils veuillent bien partager leurs photos d'époque, vous êtes les bienvenue.
La CB750 faisait parti des motos que je réparais en majorité dans les débuts de mon job comme mécano
La plus facile Ă installer un set de pointe en passant
J'ai démonté et remonté des dizaines de moteurs de CB750
J"aimais bien faire des tests sur la route avec cette moto
Celle dont on pouvait trouver le plus de pièces after-market pour gonfler le moteur
Je crois la connaitre dans ses moindres détails
Russ Collins était le Dieu du drag avec son Sorcerer V-8 Honda de 600 HP (2 moteurs de CB750 monté en configuration V-8)
La CB750 faisait parti des motos que je réparais en majorité dans les débuts de mon job comme mécano
La plus facile Ă installer un set de pointe en passant
J'ai démonté et remonté des dizaines de moteurs de CB750
J"aimais bien faire des tests sur la route avec cette moto
Celle dont on pouvait trouver le plus de pièces after-market pour gonfler le moteur
Je crois la connaitre dans ses moindres détails
Russ Collins était le Dieu du drag avec son Sorcerer V-8 Honda de 600 HP (2 moteurs de CB750 monté en configuration V-8)
https://
Première fois que je vois ce montage de moteur, belle vidéo d'époque.
J'aimerais bien voir une photo de ta moto, je crois que tu as une vieille Bonneville?
Je vois qu'il y a de l'amour d'investi dans ta moto, félicitation pour une moto que tu as remonté plusieurs fois, elle est impécable. Et oui, j'ai lu ton profile et je lève mon chapeau à tes aventures de vieux motocycliste cher Pierre. Même si je ne suis pas issue du hors route, je crois sinsèrement que ceux qui on fait du cross ou hors route, ont un très grand pas d'avance sur les autres.