Aprés plusieur année de valium,Honda à un nouveau model,d'aprés moi C pour écouler les Goldwings en surplus d'inventaire,mais bon,C pas laid!
D'autres vidéos de la bête...
J'ai l'imprression que Honda ne veut pas perdre son crénaux de vente de moto de tourisme et d'un autre côté il ne mette rien ($$) de l'avant pour le faire à part que de présenter une GW d'allure différente en lui retirant l'ABS et le sac gonflabe qui avait été si acclamé.
Pourtant la base de cette mot est saine, un moteur coupleux qui peut certainement produire plus et une partie cycle rigide, des freins (ABS) efficace. Il y aurait certainement quelques choses à faire avec ça.
J'ai l'imprression que Honda ne veut pas perdre son crénaux de vente de moto de tourisme et d'un autre côté il ne mette rien ($$) de l'avant pour le faire à part que de présenter une GW d'allure différente en lui retirant l'ABS et le sac gonflabe qui avait été si acclamé.
Pourtant la base de cette mot est saine, un moteur coupleux qui peut certainement produire plus et une partie cycle rigide, des freins (ABS) efficace. Il y aurait certainement quelques choses à faire avec ça.
oui tu as raison sur le fait que la base est bonne, rien a dire, ca ne lui manquerait pas que une mise a jour avec la technologie actuelle.
Pour le reste Honda a deja perdu beucoup dans la vente de moto et si ne va pas changer pour le vrais elle va perdre de plus en plus
Le focus est clairement mis sur le nouveau bébé pour tester ce nouveau marché. Mais je continue de penser (et d'espérer), que la FB6 n'est qu'un modèle supplémentaire de la game Honda et que la GL1800 (bientôt GL2000?) sera encore disponible. Mais pour 2013, ça ne semble pas être le cas pour le moment.