Ca a l'air que chez Honda ils ont augmenté la dose ....... LOL voici le nouveau modele Vultus que en latin ca veut dire ...... apparence
Sur la base de la NC750 avec moteur by de 745cc, boite de vitesse du type DCT (Dual Clutch Transmission), ABS, roues de 17 et 18, le pneu arriere est un 200/50, selle 650 mm, poids 245 Kg
Et non, c'est n'est pas un poisson d'avril LOL
bicylindre parallèle, 8 soupapes SACT, refroidi par liquide
Cylindrée 745 cc
Alésage x course 77 x 80 mm
Rapport de Compression 10,7: 1
Puissance maximale 40,3 kW (55 ch) / 6250 tr / min
Couple maxi 68 Nm Ă 4750 tr / min
Capacité d'huile 3,9 litres
ALIMENTATION
Injection Ă©lectronique PGM-FI
Capacité du réservoir de carburant de 11,6 litres
Consommation 28,4 km / l (WMTC de cycle moyen)
TRANSMISSION
Double embrayage multi-disque Ă bain d'huile
Type de boîte 6 vitesses à double embrayage Transmission
Transmission finale Chaîne
Ça se peut quasiment pas. S't'une joke? LOL
Ride Safe!
Maudit que c'est laid... en plus avec 55cv
C'a pas de bon sens...
C'est tu une version cheap du F6B ????
ca sent le recyclage de dn 01..
On dirait qu'il y au un coucours de "la moto la plus laide" entre les designeurs Honda ces temps ci.
Transformers ou Goldorak?
Ride Safe!
au salon de Osaka
<iframe allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" frameborder="0" scrolling="no" src="//www.youtube.com/embed/PyTc_7_L4Jk
disponible en Amérique?
Pas sur le site de Honda Canada en tout cas.
Ride Safe!
Pas sur le site de Honda Canada en tout cas.
Tant mieux
Honda en Italie a publié le prix pour la moto-scooter “manga", c'est de meme qui l'appellent la bas , donc faut debourser 11.600 Euros pour l'avoir.
Ils ont aussi trouvé de ou viens l'idee
<iframe allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" frameborder="0" scrolling="no" src="//www.youtube.com/embed/ixAHUWgBKsw