un premier nouveau model de Honda au Salon de Milan sera la CBR 250R avec un tout nouveau moteur 249cc
Probablement populaire en Europe vue le prix de l'essence et peu être la restriction des grosses cylindrées ? LOL
Bonsoir,
Pour ma part, j'attends avec impatience une confirmation concernant le CPX 125... il est déjà sur le site de Honda USA.
Il est possible que Honda Canada l'importe (un site canadien indépendant le présente comme nouveau modèle 2011), mais malheureusement le site canadien de Honda n'est pas encore "à la sauce" 2011. Donc, sans confirmation officielle de la part de Honda Canada, je me croise les doigts et espère!
Probablement populaire en Europe vue le prix de l'essence et peu être la restriction des grosses cylindrées ? LOL
restriction des grosse cylindrées ??
Non la raison sont les couts des assurances en premiere, et que la moto est legere, agile et etroite pour mieux passer entre les autos aux lumieres et dans le trafic.
Je trouve le look très réussi pour une petite cylindrée .
Sauf le silencieux que je préfère plus classique ( un peu plus rond ) comme celui des modèles sport .
Le modèle en couleur très beau .
Bon matin,
Le CPX 125 me parait plus pratique pour une utilisation urbaine, pour le confort passager et pour le rangement, mais après avoir regardé le petit vidéo sur le CBR 250R, et bien... ça me semble très intéressant!
J'ai très hâte de connaitre son prix!
p.s.: avec des sacoches/valises, ça fait un beau mini sport-touring!
mauditement plus belle que la kawa......par contre juste 1 cylindre...LOL