Je pense acheter un goldwing 40Ă© anniversaire 2015 que penses vous de cette moto je la trouve belle dans le rouge et noir merci pour vaut conseil
Fais-toi plaisir! Si tu es un amateur de GoldWind, c'est la machine qu'il te faut!
C'est une bonne machine, grosse, large et pesante mais elle devient agile aussitôt que tu roule. Confortable et fiable. C'est aussi à mon avis la meilleure moto pour la passagère. Elle n'a pas les derniers gadgets, antipatinage, aide électronique et parebrise électrique mais elle demeure très bien pour voyager. L'autre plus, il y a plusieurs groupes de support et site qui vendent plein d'accessoires.
Ride Safe!
Assures-toi qu'elle convient à tes besoins et que tu as le niveau expérience pour conduire un engin de cette grosseur.
Si oui, Je suis sûr que c'est une excellente machine.
VoilĂ la Gold Wing c'est une bonne machine, Pas meilleur que les autres mais depuis 10 ans environs Honda n'a pas fait de changement technique visible.
N'a pas ajouter de bébelles bonnes ou mauvaises sur le model.
Honda répond pourquoi changer ce qui ne brise pas donc une même apparance depuis 8 ans ils ont changé la forme des valises arrière du véhicule. Ont fait des deux tons couleurs.
Je suis prop de Gw depuis 2007 toujours la même j'y ai mis de l'huile de l'essence et des pneus et l'an passé en fin de saison j'ai fait installé une suspention de gros luxe et tout un changement .
Alors une gold wing c'est aussi bon que tu trouves la bĂŞte bonne.
Hello copain.Depuis 1983 que j'ai des Gold-Wing, c'est une tres bonne moto....je te le dit.Bonne saison copain
J'ai un goldwing 2010 AD, achetez 2011 avec garantie 7 ans km illimité de honda. c'est ma cinquieme moto et le seul regret que j'ai c'est de pas avoir acheter avant. j'ai fait la californie il y a 3 ans 12 000 km en 16 jours j'ai adoré mon voyage. Je repart en juin pour un mois cette fois. La goldwing 2015 est fait au japon, la selle est plus confortable pour la passagère.
J'avais un FJR1300 2013 avec 62000 km bien que j'ai toujours aimé les modèles sport touring,des problèmes physique commencaient a me faire la vie dure(j'ai 65 ans),j'ai essayé plusieurs grosse moto (harley,bmw,kawa et honda,)qui ont toutes quelque chose a offrir,mon trip sportif est plutot terminé je cherche plutot le confort pour moi et ma blonde ,j'ai passé a deux doigt d'un décapotable et après maintes réflexion j'ai acheté un gold wing 2015 rouge et noir,ca m'a pris 3 semaines pour m'habituer a ce nouveau style de conduite pour me rendre finalement compte que c'est exactement le genre de moto que ça me prenait,a moins d'un problème physique grave,avec ce genre de moto,je suis convaincu de pouvoir rouler encore 10 ans,pour ce qui est des gros boutons,de la vitre fixe,et que ça penche moins dans les détours,je dois vous avouer que ça m'a dérangé mais après un mois d'utilisation,je me demande pourquoi je m'arrètais a ça,ce qui m'arrète aujourd'hui avec cette moto,c'est que je suis fatigué ou que le réservoir est vide,mais je n'ais plus mal nulle part.une chance que j'ai pas acheté de décapotable,on verra dans 10 ans
et que ça penche moins dans les détours...
Une Goldwing peut pencher vraiment beaucoup plus que tu penses. Un bon cours de perfectionnement style MotoPro pourrait te le prouver. Ce n'est pas pour rien que c'est un des modèles qu'on loue lorsqu'on fait les mégarides en Europe. Avec un peu de temps et de pratique, tu verras que t'as une moto vraiment performante dans les courbes.
et que ça penche moins dans les détours...
Une Goldwing peut pencher vraiment beaucoup plus que tu penses. Un bon cours de perfectionnement style MotoPro pourrait te le prouver. Ce n'est pas pour rien que c'est un des modèles qu'on loue lorsqu'on fait les mégarides en Europe. Avec un peu de temps et de pratique, tu verras que t'as une moto vraiment performante dans les courbes.
Bien qu'elle ait de grandes qualités, la Goldwing penche moins que son FJR. Le max lean angle d'une GL1800 est approximativement 42° alors que sa FJR atteint près de 48° avant que ça frotte. Je ne crois pas qu'il ait besoin d'un motopro s'il faisait frotter les pegs sur sa FJR. C'est plus que les customs (30°) mais toujours bien moins que les motoGP à 64°.
Ride Safe!
C'est surprenant comment une goldwing peuuut ĂŞtre agile...
Effectivement,je me suis rendu compte qu'un gold wing penche un peut moins,mais c'est très acceptable et je ne m'attendais pas a prendre les détours le genoux a terre ce qui n'est pas le but de cette moto,si j'avais voulu rester sportif et être également confortable,j'aurais acheté la BMW 1600 GT que j'ai essayé l'an passé(pas de concessionnaire dans mon secteur), j'ai opté pour la connection avec le fil honda,un peut dérangeant au début je l'ais oublié assez vite vu que ca fonctionne très bien il y'a la possibilité de rendre le système bluetooth,mais tout est mono et ca demande de recharger 3 batteries chaque jour ,le téléphonne le SR10 et le casque d'écoute séna smh5 dans mon cas,je vais plutot attendre honda va peut être nous sortir une bébelle bluetooth compatible un jour
Et Et il y a un reculons sur cet engin pesant. C'est ça qui a fait pencher la balance pour moi.
Bonne randonnée
Serge Lebel
Effectivement,a 900 lbs c'est un gros avantage,il n'ya pas toujours quelqu'un pour nous pousser,merci pour les commentaires,il reste a m'installer un hitch (l'année prochaine)j'ai une remorque cyclope(une roue)je n'ais pas encore choisit quel modèle c'est sur que le hitch denray est très solide(je dirais que la finition est assez rough)avec une remorque une roue il y'a plus de poid sur la tongue qu'un deux roues et le hitch travaille beaucoup en torsion je trouve le rivco(usa) très bien fait et il est en aluminium mais la tongue n'est pas caché,si vous avez de bonnes idées faite moi en part,merci
Même avec une remorque il faut faire attention à ne pas dépasser la capacité de charge de la moto. Celle-ci n'augmente pas parce qu'il y a une remorque.
Selon ce que j'ai lu, la capacité maximum de charge d'une Goldwing incluant passagers et baggages ( et la remorque evidemment) est de 417 lbs
C'est le mĂŞme moteur et les mĂŞme freins qui tirent et arrĂŞte toute la charge avec ou sans remorque.