j ai fait l acquisition d un Honda cbr 600 1998 sachant qu elle avait un problème ces pas grave je suis mécanicien, après plusieurs tentative la moto de démarre pas , le starter tourne mais pas de feu au bougies et la pompe ne fonctionne pas, j ai bypasser la pompe elle tourne et a un bon débit, j ai changer le relay fuel cut et ca a pas régler le problème j ai changer le icm et elle démarre pas plus, j ai vérifier les fuses tout est OK, j ai vérifier la résistence au pick up coil 478khm donc ces dans les valeurs, j ai mis ma batterie neuf de cette année a la place de l autre pour être sur quel est pas ground et même chose, j ai vérifier la diode de la clutch elle est bonne aussi, la pogner et le stand ces OK aussi, alors si vous avez une idée a me préposer sa serais apprécier ces mon premier honda je les connais pas plus qu il faut merci a tous
-**** (Message du modérateur: aucune info personnelle) Dany msg au pire
As-tu mis de l'essence? LOL Non, mais farce à part, c'est un carburateur, est-ce que le pointeau ne serait pas collé par hazard?
ces 4 carbu mais toujours pas de feu au ignition coil mais ce que je trouve bizzarre j ai juste des + au coil pas de ground......
Et le kill switch sur la poignée droite? Fonctionnel?
oui 12volt et le courant passe je vien de regler le probleme de feu un fil vert au icm etais pas bien entrer sur son connecteur la j ai un bon feu, la la pompe fuel de prime pas.....