Bonjour à tous. Je suis un nouveau propriétaire de Harley triglide 2012 avec un 103 cc et il me brûle la jambe droite par rapport au cylindre arrière. Et ce à basse ou haute vitesse et toute les trappe sont ouverte. Le concessionnaire me dit que la température est normale. Bref c'est brûlant en ta. Comment sont les vôtre.
oui c est normal ton huile est juste a coté de ta cuisse, il se vend un refroidisseur a l huile qui se connecte sur le filtreur d apres les commentaire ça vaut le coup approx 600.00 dollars.ultra cool system ont l air bien, vas sur le site de moto en action a mascouche. mon heritage chauffe beaucoup mais j ai la chance d avoir le cylindre arriere qui ce coupe lorsqu il fait trop chaud modele 2017. ceci est mon prochain achat .jusqu a présent mes pieces harley ne m enchante pas toujours pour le prix.
Moi j ai eu , un harley , flhtc ultra classic 103pc, 2015, et ca chauffait aussi. Je l ai eu deux mois et je l ai revendu. Je croyait avoir reculer dans les années 70. Je me suis rendu compte, que c était pas mon type de moto et surtout qualité/prix, je trouve que tu en a pas pour ton argent, a comparer a d autre marque.
Peut-etre que les models avec les têtes liquide sont mois chauffeux.
moi aussi ça m as pris un certain temps a m habitué a cet moto,après quelque changement de pièces ça vas beaucoup mieux,9000 km plus tard je pense encore a mon vn 900.pour ce qui est qualité prix éffectivement tu as raison.mais pour moi c était la seule alternative cylindré et hauteur.pour le moment tout vas bien l avenir nous diras si j ai fait le bon choix.deux semaine de vacance encore plus de millage esperons avoir du beau temps.
Merci Bigdan pour le commentaire. Effectivement c'est tout un changement (un autre monde de moto ) . Chez Harley ils me disent que tout est normal et on m'a suggéré d'isolé le tuyau d'échappement du cylindre arrière pour minimisé la chaleur ou de vidé le catalyseur et une nouvelle programmation = plus bruyant et plus $$$$. J'ai une superbe machine et sécuritaire mais pour le moment détestable. L'ancien propriétaire fait 6,2 pieds et il ne sentais pas cette chaleur. Merci et bonne saison.
Merci baboune01 pour ton commentaire. Je suis pas mal de ton avis pour le moment. On me dit chez Harley que tout est normal mais je ne suis pas assez masochisme pour endurer ça. On va faire des essaies pour corriger la situation et sinon BYE.
Merci et bonne saison
Merci Bigdan. J'ai ca un cooleur a l'huile au bas du frame en avant. Aussi on m'a dit que le moteur à cette fonction de coupé un cylindre au idle. ( Tout se met à shaker et la pression d'huile tombe à 5 lbs environ. )
Bref c'est très spécial comme mécanique. MERCI et bonne saison
si tu as le cooler de harley regarde sur facebook de moto en action tu vas voir que ça na rien a voir avec harley . system ultra cool tu vas voir une bonne différence et j ai vue sur you tube une autre vidéo avec un pistolet a température.le moteur en marche sans et avec le system en marche.pour le moment je trouve ça tres chaud mais encore tolérable,ça n as rien a voir avec mon 900 refroidi au liquide et je lui est fais voir de toutes les couleurs même avec mon trailer plusieurs bon voyage.
C est vrai, si tu fait vider ton catalyseur, ca chauffe un peu moins. moins de restriction a l échappement, j ai un ami qui la fait faire, mais plusieurs $$$$
en passant je n ai aucune commission sur ce produit.au cas ou, juste vue les vidéo et les commentaire point.
Et j ai un ami qui c est acheter un Indian, et c est un peu la même chose, c Est que c est rendu de grosse cylindré et refroidi a l air, et rad a l huile, donc ca chauffe.
Tu as raison je pense.
J'ai encore ma Yamaha Venture Royale. J'attendais de voir le nouveau
Modèle 2018. 2 cylindres free air. Pas plus avancé.
ouin Bigdan si on vient qu'à de rencontré je vais te devoir une bonne bière. J'ai regardé les vidéos chez moto en action et je pense que c'a me prends ca. Ce soir je vais m'acheter un pistolet de température et faire mes test.
MERCI encore une fois
de rien tu m en diras des nouvelles.bonne vacance a tous!
Faire vider le cataliseur en premier,filtre a l air et exaust et ajuster stage 1 et le probleme est regler ,et mettez vous des culottes longue