Un motocycliste Ă©cr...
 
Notifications
Retirer tout

Un motocycliste écrasé par un camion

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Un motocycliste de 41 ans est mort écrasé sous les roues d'un camion, mercredi midi, à Montréal. Une manoeuvre téméraire de la victime pourrait être à l'origine du drame, selon des témoins.

Le tragique accident est survenu vers 11h15, sur l'avenue du Docteur-Penfield, tout près de l'avenue des Pins.

Selon les policiers, le chauffeur du semi-remorque aurait considérablement ralenti avant d'effectuer un virage à gauche pour accéder à un chantier de construction.

Tandis que les véhicules derrière le poids lourd s'immobilisaient pour laisser le camion tourner, des témoins ont raconté avoir vu le motocycliste tenter de le dépasser par la gauche au même moment.

La victime a heurté le camion et est ensuite passée sous les roues du mastodonte. Souffrant de très graves blessures notamment à la tête, le motocycliste a été conduit d'urgence à l'hôpital, où son décès a malheureusement été constaté par un médecin.

Un tronçon de l'avenue du Docteur-Penfield a été complètement fermé à la circulation afin de permettre aux experts en reconstitution de scène d'accident de mener leur enquête.

Citation
Début du sujet Posté : 9 juillet 2014 09:51
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

sad RIP

Dans lapresse.ca

 

Collision mortelle entre une moto et un camion à Montréal

Un motocycliste de 41 ans est mort écrasé sous les roues d'un fardier, un peu après 11 h mercredi, au centre-ville de Montréal.

Pendant que le camion effectuait un virage pour entrer sur un chantier de construction de l'avenue du Docteur-Penfield, près de l'avenue Des Pins, le motocycliste a tenté d'effectuer un dépassement. Il ne se serait pas rendu compte que le fardier s'apprêtait à tourner, selon les premières informations fournies par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le motocycliste est entré en collision avec le camion. « Il a été transporté vers un centre hospitalier, où son décès a été constaté », a expliqué Raphaël Bergeron, porte-parole au SPVM.

Le conducteur du fardier a quant à lui été traité pour un choc nerveux.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 juillet 2014 09:53
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page